Flirtoo le nouveau site malin de rencontre sérieuse

Estelle
Sites de rencontres
24 Mar 2016
11956 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

C’est en utilisant une application de messagerie privée que flirtoo.com se propose d’aider les célibataires à ne plus le rester.

Flirtoo

Flirtoo, tchatez pour trouver l’âme sœur

Conçu dans un esprit jeune pour les jeunes et les moins jeunes, Flirtoo.com est une application d’origine suisse qui se met au service des célibataires désireux de faire une rencontre qu’elle soit amoureuse ou éphémère. Pour cela, il suffit de télécharger gratuitement l’application, de l’installer sur votre ordinateur et par la suite de vous inscrire.

Pour gagner du temps, il vous est demandé dès l’inscription d’indiquer le type de relation que vous recherchez. Bien sûr, si vous changez d’avis plus tard, il vous sera toujours possible de modifier cette information.

Flirtoo met à votre disposition 4 onglets pour vous aider à ne pas rester célibataire longtemps dont votre profil, celui des membres, un moteur de recherche et la messagerie qui propose le tchat mais aussi la possibilité de discuter par webcam.

[ENVIE DE TESTER LE SITE FLIRTOO ? CLIQUEZ ICI]

Un site parfaitement sécurisé

Pour faire de Flirtoo.com une expérience de confiance et sécurisée, les administrateurs du site vérifient tous les profils des membres et les renseignements privés ne sont divulgués que si l’utilisateur le décide lui-même. Par ailleurs, les photos qui y figurent passent toutes par un modérateur avant d’ être publiées.

Pour une sécurité optimale, des consignes de sécurité en rapport avec les rencontres virtuelles sont tout de même rappelées dans une rubrique « conseil » et pour tout éventuel problème deux supports client sont joignables outre la FAQ.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Flirtoo le nouveau site malin de rencontre sérieuse”

  1. chona l dit :

    Ajouter votre commentaire :)salut je suis chona et je suis nouvelle comment sa se passe ici?

  2. yao dit :

    je suis ici pour rechercher mon ame soeur

  3. Danis dit :

    😊😝☺

Ecrire un commentaire