Flirter à Zurich sur Gesehenatvbz.ch après une rencontre dans le tram

Estelle
Sites de rencontres
28 Août 2012
2210 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

À Zurich, il est aujourd’hui possible de retrouver la personne pour qui l’on a eu un coup de cœur grâce à www.gesehenatvbz.ch après une rencontre dans le tram. Le site lancé par VBZ a pour objectif de favoriser les rencontres entre usagers.

Gesehen vbz

Une rencontre dans le tram

De nombreux célibataires empruntent chaque jour les transports en commun, si bien que le bus ou le tram peuvent devenir des endroits propices à de nombreuses rencontres. Pour différentes raisons, il arrive pourtant que l’on hésite à aborder la personne qui a attiré notre attention. Pour offrir leur chance à toutes ces personnes trop timides, les transports publics VBZ ont décidé de mettre à la disposition des passagers de transports en commun, un portail de rencontres destiné à faciliter leurs retrouvailles. Selon son porte-parole, ce site a été lancé au mois d’août par le service zurichois. Il devrait notamment leur permettre d’entrer en contact les uns avec les autres, et le cas échéant, de se rencontrer pour apprendre à mieux se connaître.

Des retrouvailles sur www.gesehenatvbz.ch

Le site lancé par VBZ est proposé gratuitement aux usagers des lignes zurichoises de tram, mais aussi aux passagers du bus. Pour l’utiliser, il suffit de passer une annonce relatant brièvement chaque cas, en précisant le contexte, incluant le lieu, ainsi que la date et l’heure. Ce message restera 40 jours sur le site, avant d’être supprimé automatiquement. Chaque utilisateur devra donc décrire la personne qu’il aura remarquée dans le tramway ou dans le bus. Il devra également se décrire lui-même pour aider la personne qu’il recherche à le reconnaître. Enfin, il fournira son e-mail, qui lui permettra de communiquer avec la personne aperçue dans le tram ou encore dans le bus. D’après VBZ, les adresses de courriel resteront anonymes.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire