Faire de nouvelles rencontres et communiquer en toute liberté avec Flirchi

Estelle
Mobile
31 Mai 2016
5607 Vues

En plus de permettre à ses utilisateurs de faire de nouvelles rencontres, le site Flirchi (sur mobile seulement cliquez ici) offre également à ses membres la possibilité de communiquer entre eux de façon dynamique. Avec actuellement plus de 190 millions d’utilisateurs dans le monde, Flirchi se veut être le réseau de découverte ayant la plus forte croissance sur le marché des rencontres en ligne.

Flirchi

Le site de rencontre Flirchi

Le site de rencontre Flirchi s’adresse aux jeunes majeurs et à toutes personnes actives, aimant s’amuser et être au cœur de la tendance. Se voulant être différent de ses confrères, ce site favorise non seulement les nouvelles rencontres, mais sert également de plateforme de communication dynamique entre ses membres. En effet, chaque utilisateur actif peut obtenir jusqu’à 100 nouveaux contacts par jour. Il est à noter que l’obtention de chaque second contact conduit à un nouveau dialogue. Tous les membres reçoivent par ailleurs au moins un message par jour.

Une nouvelle application Flirchi sur iPhone

Pour permettre à ses utilisateurs de profiter des opportunités de rencontres et de communication qu’il offre, le site Flirchi rend le téléchargement de son application iPhone complètement gratuit. Les nouvelles inscriptions faites grâce à l’application sont également gratuites. Facile à utiliser, cette application permet par ailleurs aux utilisateurs de profiter de fonctions supplémentaires, non disponibles sur le site. À noter que l’application n’utilise pas de spam. Il est en outre possible pour tout utilisateur de se démarquer et d’effectuer un abonnement à un compte Premium via l’application Flirchi iPhone. En s’abonnant, les clients du site de rencontre peuvent communiquer sans aucune restriction et sont automatiquement privilégiés dans les résultats de recherche.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









63 Commentaires to “Faire de nouvelles rencontres et communiquer en toute liberté avec Flirchi”

  1. Ndeye dit :

    Moi c Ndeye je voudrai rencontrer un ami ou même l amour

  2. diakite dit :

    Je cherche une femme blanche non marié à une relations durable même si elles a 80 ans je suis de nationalité guinéenne je vie en guinnee Conakry je suis très sérieux je suis diplômé j’ai mes 27 ans

  3. diakite dit :

    Je cherche une femme blanche non marié à une relations durable je vie en guinnee Conakry je suis très sérieux même si elle a 80 ans

  4. Sonia 12 dit :

    Bonjour les amis moi c’est Sonia je suis camerounaise j’ai 17 ans je recherche homme sérieux pour la vie

  5. Sharrit dit :

    Il y a possibilité de faire de bonnes connaissance pour parler affaire ?

  6. Fatima dit :

    Salut

  7. degaulle dit :

    Ajouter votre commentaire :)je suis à Kinshasa

  8. cyprin dit :

    Ajouter votre commentaire :)je suis congolais j’aime ce site

  9. Gino dit :

    Bonjour les amies moi c’est gino,je suis malgache j’ai 30ans je cherche une fille sérieuse pour fonder la famille pour toute ma vie.

  10. selma dit :

    Salut je suis selma
    Algerienne
    😘✌ j’aimerai bien de faire des connaissances hors l’Algérie ✌

  11. john krishna dit :

    Ajouter votre commentaire :)je suis à goma c’est juste faire les connaissances

  12. kevin le charmeur dit :

    Bonjour a tous j ‘aimerai bien avoir, une rencontre sérieux avec toutes femmes désirant un homme pour l ‘aimer toutes sa vie. je suis prêt a m engagé.

  13. Patson dit :

    j ai 24 ans, je suis congolais, je cherche une jeune fille majeure chrétienne avec qui je veux fonder une fammille

Ecrire un commentaire