Filipino Cupid en francais, la communauté des célibataires des Philippines

Estelle
Sites de rencontres
21 Déc 2011
2521 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

rencontre philippines

Les Philippins à la recherche de l’amour trouveront leur moitié sur le site Filipino Cupid, plateforme dédiée exclusivement aux libertins provenant des Philippines.

Trouver son partenaire philippin en ligne

FilipinoCupid est la communauté en ligne des Philippins. Cette plateforme intègre le réseau de Cupid Media qui compte déjà près de 20 millions de membres. Les Philippins rencontreront sur cette interface le véritable amour, des amis fidèles ou seulement un partenaire pour flirter le temps d’une nuit.

FilipinoCupid.com constitue actuellement le site de rencontres le plus connu aux Philippines. Il s’adresse aux Philippins habitant aux quatre coins du monde. Pour bénéficier de toutes les prestations proposées par ce site, il faut s’inscrire, gratuitement. Pour ce faire, il suffit de taper son prénom, indiquer un mot de passe et une adresse e-mail. En quelques minutes, le nouveau membre accède aux nombreux profils connectés.

INSCRIPTION GRATUITE ICI POUR TESTER LE SITE

Tous les types d’abonnement

Si l’inscription est gratuite, l’abonnement est payant sur cette plateforme, mais afin de satisfaire tous les budgets, le site propose 3 différents niveaux d’abonnement : standard, or et platine. Le standard inclut la création du profil, il permet aussi au membre d’envoyer un Flash et mettre 5 photos sur son profil. Grâce à cet abonnement, chaque membre peut contacter les autres profils payants et lire leurs messages.

L’abonnement or inclut, en plus des prestations de l’abonnement standard, l’Instant Messenger. Le membre peut également compléter et personnaliser son profil et ses messages avec des informations plus intimes et attirantes. Enfin, l’abonnement Platine propose des profils vidéo et un traducteur de messages.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Filipino Cupid en francais, la communauté des célibataires des Philippines”

  1. nestor dit :

    nous devons parler dune maniere importante mercie

Ecrire un commentaire