Fidelity Dating, l’anti Ashley Madison ou quand un site de rencontre joue sur la fibre de la fidélité

Estelle
Infidélité
28 Août 2015
5400 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les dernières années ont nettement vu la recrudescence de sites de rencontre surfant sur la vague de l’infidélité. Tout récemment, c’est un service destiné à ceux et celles épris de relations fidèles qui est apparu outre-Atlantique sous le nom de Fidelity Dating.

fidelity dating

Une plateforme dédiée à ceux et celles qui sont fidèles en amour

« La vie est courte. Tentez l’aventure », ce slogan devenu célèbre du site de rencontres extraconjugales Ashley Madison a désormais trouvé sa formule antinomique à travers la devise de FidelityDating.com : « Love is precious. Stay faithful », littéralement « L’amour est précieux. Restez fidèles ». Ce nouveau service en ligne lancé en Amérique du Nord veut tout simplement incarner une posture anti-Ashley Madison en faisant la promotion de rencontres et de relations amoureuses respectant une précieuse vertu, la fidélité. Si certains analystes estiment à plus de 35 millions le nombre de membres d’Ashley Madison, Fidelity Dating évoque pour le moment un nombre d’utilisateurs avoisinant les 5 000 internautes.

Rencontrer des personnes vouant un intérêt véritable pour la fidélité

Les avantages de ce nouveau type de service sont nombreux, mis à part le simple fait pour ses membres d’avoir la possibilité de nouer des liens avec des personnes ayant un respect pour la fidélité. Pour l’auteur et psychologue clinicien Seema Hingorrany, Fidelity Dating peut également être considéré comme un groupe de soutien en ligne dédié aux internautes. Ceux-ci peuvent alors y venir pour parler de leur vécu, surtout lorsqu’ils ont traversé par le passé des expériences amoureuses malheureuses.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire