KinkD Libère les tabous fétichistes

Les rencontres en ligne peuvent parfois s’avérer ennuyeuses. Grâce à KinkD, les fétichistes ont à leur disposition un moyen original de pimenter leur vie sexuelle et faire de nouvelles rencontres. Focus sur cette app la nouvelle application des fétichistes, disponible sur App Store et Google Play.

Sexy
image : 01amour

KinkD, une application de rencontres très en vogue

« Make sex life great again » est le leitmotiv de KinkD, la nouvelle application tendance, qui fait le buzz sur la toile actuellement. Le concept de cette application consiste à vous éviter les relations ennuyeuses. Elle aide ainsi à réaliser les fantasmes fétichistes les plus incroyables des utilisateurs.

Avec KinkD, chacun peut ainsi se faire plaisir, à sa manière, allant de la domination au bondage, en passant par la soumission ou le sadomasochisme. Lancée au Royaume-Uni, cette application fonctionne de manière identique à Tinder. En effet, l’utilisateur voit défiler les profils grâce aux photos postées. Si une photo l’intéresse, il la glisse à droite. Dans le cas contraire, il la glisse à gauche.

Par ailleurs, cette application veille particulièrement à la confidentialité des profils. En effet, elle demande seulement aux utilisateurs de faire un test pour la vérification des photos postées. Il est à noter que celles-ci restent confidentielles et classées dans des albums privés, uniquement accessibles sur demande. Les utilisateurs peuvent également discuter en toute confidentialité. Très en vogue, elle semble faire l’unanimité auprès des utilisateurs de Smartphones, et devrait rapidement être déclinée dans diverses versions.

La meilleure application de rencontres pour les fétichistes

Plus qu’une application de connexion, KinkD permet de développer une plateforme reliant les fétichistes chevronnés. KinkD est ainsi une plateforme de rencontres ouverte à toutes les préférences sexuelles. Quel que soit le type de partenaire recherché, cette application aide à trouver des kinksters et des échangistes locaux partageant les mêmes envies et kinks.

KinkD se concentre également sur la création d’une plateforme sécurisée pour les gens crépus, via une fonction de vérification de la photo. Pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise en public, ils peuvent télécharger des photos via les albums privés. Ces albums seront ensuite partagés avec des utilisateurs fiables. Par ailleurs, KinkD représente l’une des meilleures applications de rencontres. Depuis son lancement, KinkD a déjà séduit plus de 30 000 utilisateurs dans le monde entier, avec 83% des utilisateurs préférant les rôles de soumission et de dominance.

Chat Gratuit Chat Gratuit

1 Commentaire

  1. Danu 18 juillet 2017
  2. Chat Gratuit

Laisser un commentaire