Femmes d’âge mûr : comment optimiser les rencontres en ligne grâce à un bon profil ?

Estelle
Conseils
19 Juil 2012
2754 Vues

Se plaignant souvent que les hommes portent peu d’intérêt sur leur profil sur les sites de rencontres, les femmes d’âge mûr devraient soigner davantage les informations qu’elles publient. Voici quelques conseils utiles.

Les photos à ne pas publier

Dans une relation, la gent masculine accorde souvent une place importante pour l’aspect physique. Ainsi, pour attirer l’attention de ces messieurs, il est nécessaire de télécharger des photos de qualité. Afficher des clichés trop dénudés, même si à votre âge vous avez encore une silhouette de déesse, peut les inciter à porter un jugement négatif sur vous. Si votre objectif reste une rencontre sérieuse, il est préférable d’éviter une telle erreur. De même, les clichés qui datent de plusieurs années sont à proscrire. Optez plutôt pour une photo récente où vous paraitrez la plus fraiche possible. Les images où vous apparaissez avec vos enfants sont aussi à éviter. C’est également un critère qui freine les ardeurs des hommes même si vous êtes une reine de beauté.

Créer un profil à votre avantage

En téléchargeant des images qui reflètent véritablement votre personnalité, vous ne manquerez pas de trouver chaussure à votre pied. En publiant des clichés qui reflètent votre joie de vivre, votre sociabilité et votre dynamisme, vous en séduirez plus d’un. En effet, même si l’aspect physique est un des critères majeurs des hommes, la personnalité joue aussi un rôle primordial dans une relation. En mettant en ligne 3 à 5 photographies qui reflètent vos centres d’intérêt et vos traits de caractère, vous ne manquerez pas de dénicher un prétendant. L’essentiel est de paraître naturelle et empreinte d’originalité. En remplissant la rubrique « centre d’intérêt » avec les loisirs qui vous tiennent vraiment à cœur et qui attestent de votre unicité, vous ne ferez qu’augmenter vos chances de rencontrer l’âme sœur.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Femmes d’âge mûr : comment optimiser les rencontres en ligne grâce à un bon profil ?”

  1. LAUREY dit :

    recherche femme de ma vie mon ame seur

  2. Jeanne dit :

    Savoir ce qu’on est et ce qu’on recherche ne veut pas dire être vulgaire ! Femmes d’âge mûr, sachons nous mettre à notre place, ce qui veut dire : cool, responsable, posée et surtout bien mise et très raffinée dans tout ce que nous entreprenons. Aucune extravagance tant dans notre langage que comportement ; notre comportement doit refléter nos propos….

  3. magnifique54 dit :

    salut tout le monde
    les femmes arabes de nos jours et musulmanes d’ages murs ,surtout qui ont plus de 50ans,refusent definitivement de s’embrasser avec son conjoint avant l’acte sexuel,sous pretexte qu’on n’est plus jeune comme avant,meme la relation sexuelle se détermine sans sentiments..ce qui pousse l’homme de chercher ailleurs une femme qui accepte de faire une relation hors mariage pour satisfaire ses besoins naturelles…
    j’attends …..
    a bientot

Ecrire un commentaire