Femmes célibataires : pas de sexe avant cinq rendez-vous

Estelle
Célibataires
29 Avr 2014
1975 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une récente étude britannique révèle que les femmes en mal d’amour attendent en moyenne cinq rendez-vous avant de passer à l’acte sur le plan sexuel.

sexy girl audi

Cinq rencards avant un rapport sexuel

Du côté des Anglais, une étude a récemment été menée par les scientifiques de l’Université de Leeds auprès de 2 000 individus. Cette enquête portait sur le nombre de rencontres nécessaires à une femme avant qu’elle envisage d’avoir des relations sexuelles avec un nouveau compagnon. Les résultats démontrent qu’il est révolu le temps où il suffisait de trois rencards pour qu’une femme décide de passer à l’acte. Désormais, une célibataire attend d’avoir en moyenne cinq rendez-vous avec un homme, avant d’envisager tout rapport physique avec son nouveau partenaire. Bien entendu, chaque femme perçoit différemment le moment où elle projette des rapports sexuels avec son nouveau compagnon, car une femme se pose en effet de multiples questions avant de se lancer.

Quatre rencontres et dix critères

Selon cette enquête, une célibataire a besoin d’au moins quatre rencontres avec un homme afin d’avoir des réponses à certaines questions. Ces renseignements lui permettent en effet de considérer si les choses peuvent devenir sérieuses ou non. Avant de passer au stade supérieur d’une relation, la femme mise sur une dizaine de critères, comme recevoir deux présents et une douzaine de textos, cinq messages sur les réseaux sociaux, avoir eu droit à cinq longues conversations téléphoniques, de même qu’avoir échangé sept baisers passionnés. Outre ces critères, la gent féminine prend également en compte quelques points de base comme l’humour, les affinités, la sincérité, la confiance ou la galanterie. L’absence d’alchimie, l’envoi de SMS au moment des rencontres ou encore l’odeur corporelle sont pour leur part des critères éliminatoires.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire