Les femmes indépendantes et le « one-night-stand »

Estelle
Etudes
24 Nov 2017
4140 Vues

En permanence en train de courir, la working girl, ou wonderwoman, a du mal à trouver un équilibre entre vie amoureuse et vie professionnelle. Pour beaucoup d’entre elles, les sites de rencontre sont devenus un véritable terrain de jeu. Que leur apportent les sites de rencontres ? Quels sont les points à retenir pour séduire une working girl ?

Femmes

image : 01amour

Les rencontres d’un soir, une tendance chez les femmes indépendantes

Les rencontres d’un soir sont devenues monnaie courante chez les wonderwoman. Les femmes évoluant au sein d’un poste à responsabilités n’ont généralement pas de temps à consacrer pour une relation sérieuse et durable. C’est pourquoi elles ont tendance à se tourner vers les sites de rencontres. Grâce à ces plateformes, elles ont l’assurance de rencontrer un partenaire recherchant également une relation d’un soir.

D’après l’écrivaine et psychanalyste Sophie Cadalen, les relations sans lendemain offrent la possibilité aux working girls d’avoir un certain contrôle sur leur vie. Bien qu’elles ne soient pas prêtes à s’engager sur la durée, ces femmes ont malgré tout besoin de vivre des relations sans pour autant bouleverser complètement leur quotidien.

faire l'amour à trois

Même après avoir vécu des années de mariage, certaines femmes indépendantes veulent voir si elles sont encore capables de plaire. Les sites de rencontres leur donnent cette possibilité.

Les working girls : les clefs de la séduction

Avant de tenter de charmer une femme active, il faut tout d’abord la connaître. Généralement, une working girl a une belle allure et possède une forte personnalité. Elle dispose également d’une multitude d’atouts de séduction.

N’ayant pas beaucoup de temps libre, elle a une préférence pour les hommes qui mènent un rythme de vie similaire. Il faut absolument éviter de l’étouffer, sous peine de la perdre.

Messieurs, faites ressortir votre côté intello et votre culture légèrement décalée. La femme active apprécie la créativité chez les hommes.

À l’instar des autres femmes, la working girl aime les compliments. Vous pouvez notamment la flatter sur la manière dont elle mène sa vie.

Pour maintenir la flamme qui peut exister entre elle et vous, n’hésitez pas à disparaître quelque temps, particulièrement durant la période de séduction. Montrez votre côté indépendant afin qu’elle puisse fantasmer en permanence sur vous.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les femmes indépendantes et le « one-night-stand »”

  1. Altos23 dit :

    Bien

Ecrire un commentaire