Quel est le profil physique de la femme idéale ?

Estelle
Etudes
2 Sep 2011
2875 Vues

femme idéale

Une étude a été menée afin de déterminer les préférences masculines en ce qui concerne le physique féminin. Les conclusions sont rendues sur le type de femme qui plaît le plus aux hommes.

Les femmes brunes sont les plus sexy

Cette étude a démontré que la gent masculine préfère les femmes brunes aux blondes. Les 2000 hommes questionnés par le site en vue d’un sondage sur le sujet ont donné des réponses un peu surprenantes. En effet, environ 60 % des questionnés disent préférer les filles brunes : 33,1 % trouvent que les cheveux de couleur sombre sont plus sexy et 28,6 % aiment bien les femmes aux cheveux noirs, soit un total de 59,7 %. Si seulement 29,5 % préfèrent les jolies blondes, les cheveux roux n’ont pas beaucoup de succès, et ils obtiennent seulement 8,8 % des votes.

Une taille normale et des yeux bleus

Bonne nouvelle aussi pour les filles ayant des courbes, car il semble que les hommes sont de plus en plus attirés par les demoiselles ayant des formes. 38,8 % des adultes mâles questionnés ont avoué qu’ils aiment les dames qui mesurent entre la taille 40 et 42 ; seulement 10 % d’entre eux cherchent des filles de taille 34 à 36. Toutefois, il y a des seuils barrière, car seuls 4,2 % des hommes préfèrent les rondes à partir de la taille 46. Pour la couleur des yeux, les bleus attirent 40,2 % des hommes, les marrons obtiennent 29,2 % des votes, les verts 17,5 % et les couleurs noisette 13,1 %.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire