Une femme connaît le grand amour à 27 ans

Estelle
Amour
1 Avr 2015
5014 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La vie amoureuse des femmes a été l’objet d’une étude menée par des chercheurs britanniques. Selon les résultats de cette étude, la plupart d’entre elles trouveraient le grand amour à 27 ans.

source image : wallpapers

source image : wallpapers

34 ans la plus belle année d’une femme

Des chercheurs britanniques viennent de dévoiler les résultats d’une étude sur la vie amoureuse des femmes. On apprend que la gent féminine connaîtrait de nombreux moments marquants au cours de sa vie et que la moyenne d’âge du grand amour s’établirait à 27 ans pour la plupart de ces dames. À cet âge, une femme sera tombée amoureuse d’au moins quatre personnes différentes avant de trouver le partenaire idéal. On apprend également que les meilleurs moments de la vie d’une femme débutent à partir de la trentaine avec un pic de joie à 34 ans puisque c’est à ce moment de sa vie qu’elle est la plus heureuse.

Mariage : les femmes prennent leur temps

Autres dates marquantes de la vie d’une femme : un premier baiser à 15 ans, une première relation sexuelle à 16 ans, un premier orgasme deux ans plus tard, un emménagement avec le conjoint à 29 ans et un mariage à 30 ans. On note dans cette frise chronologique des faits marquants de la vie d’une femme que l’âge de la première relation sexuelle ne correspond pas forcément à celui du premier orgasme. Il en est de même pour celui du grand amour et du mariage, ce qui nous amène à penser que les femmes prennent inévitablement toujours le temps de réfléchir avant de s’engager, et ce, même si elles pensent avoir trouvé le partenaire idéal.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Une femme connaît le grand amour à 27 ans”

  1. coulibaly dit :

    mon âme soeur

  2. salah el dine ali dit :

    Appel téléphone

Ecrire un commentaire