Femme active : indépendante et célibataire

Estelle
Conseils
18 Jan 2013
2095 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La trentaine, belle, intelligente, ambitieuse et pleine de vie, la working-girl est souvent célibataire. Elle paie malheureusement au prix fort le fait d’avoir choisi d’être active et indépendante. Son air décidé fait « fuir les hommes ».

femme active

Des raisons qui intimident les hommes

L’indépendance et l’ambition d’une femme mettent souvent les hommes dans une position inconfortable. Les hommes sont souvent déroutés par l’attitude des femmes qui veulent à tout prix affirmer leur indépendance. Ils sont encore plus ébahis en constatant leur opiniâtreté à vouloir réussir professionnellement. Mais l’incompréhension des hommes est totale lorsqu’ils se rendent compte que les femmes qui placent avant tout leur vie professionnelle éprouvent en même temps un besoin incoercible de procréer. La femme active n’éprouve souvent que peu d’admiration pour son compagnon. Son ambition, très souvent tue l’amour qu’elle a éprouvé pour son homme. Chose que les hommes ne peuvent supporter.

Séduction et vie active

En tant que femme autonome du point de vue professionnel, une femme ne doit pas faire de son statut un frein à sa vie amoureuse. Au contraire, il lui faut saisir les principes de séduction correspondant à sa personnalité. Restez vous-même et évitez les comportements qui peuvent intimider un homme. Essayez plutôt de deviner ses attentes pour que votre carrière soit compatible avec une relation durable. Pour une réussite amoureuse, redevenez une femme amoureuse et fière de l’être.

Séduire une working-girl

Une femme indépendante a des atouts de séduction inimaginables. Pour la séduire, montrez-lui que vous avez un même rythme de vie qu’elle en lui montrant que vous avez une vie, une vie sociale et une vie professionnelle. Sachez prendre vos distances pour ne pas l’étouffer et risquer de la faire fuir. Sa liberté est très précieuse alors respectez-la. Comme toutes les femmes, une « indépendent woman » aime les compliments, alors flattez-la sur son mode de vie et misez sur le côté amical.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Femme active : indépendante et célibataire”

  1. raveloson clovis dit :

    Salut,contacte et discute moi je cherche une femme sérieuse.

Ecrire un commentaire