Feezly, pour favoriser les rencontres grâce à l’affinité astrale

Estelle
Sites de rencontres
6 Oct 2016
963 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

feezly

Feezly, c’est la nouvelle application de rencontre à succès sur laquelle il faudra à coup sûr s’inscrire. Le concept ? Favoriser les rencontres entre célibataires en mettant en avant les affinités entre signes astrologiques. Lancée officiellement cet été, cette application fait déjà un carton.

Le site de rencontre par affinité astrale

Si la nouvelle application de rencontre Feezly a du succès, c’est grâce à son concept original qui place les signes astrologiques des membres aux cœurs des attentions. Objectif ? Favoriser de belles rencontres grâce à la compatibilité astrale. Concrètement, le concept n’est pas si nouveau. Feezly a en réalité su exploiter les petites habitudes qui consistent pour un bon nombre de personnes à lire au cours de la journée l’horoscope de son conjoint et le sien, pour connaître la compatibilité entre leurs deux signes.

Pour ce faire, la nouvelle application propose de déterminer l’affinité amicale, amoureuse, mais également l’affinité sensuelle entre deux célibataires. Ces 3 différents types d’affinités astrales sont calculés selon la date de naissance de chaque membre, ceci pour optimiser la compatibilité. « Liker » les photos, la vidéo de profil d’un autre membre, ou l’affinité astrale de manière mutuelle, permet aux intéressés de passer en mode « Feez ». Ce mode particulier permet de tchater sans limites.

Mode de fonctionnement

La nouvelle application de rencontre Feezly propose tous les basiques essentiels des autres applications : possibilité d’importer des photos via facebook ou instagram, de liker des photos de profils, et de se géolocaliser entre autres. Mais ce que l’application apporte en plus ? Ce sont les affinités amicales et amoureuses entre deux membres, qui sont par ailleurs exprimés en pourcentages, pour être certains de ne pas se tromper. Feezly propose en outre de présenter les profils selon leurs affinités.

Avec cette application, chaque membre peut télécharger une vidéo de profil d’environ 8 secondes, un bon moyen d’éviter les mauvaises surprises au moment de se rencontrer. Avec la fonctionnalité « trust », il est par ailleurs possible pour chaque membre de se voir présenter 1 profil par jour, trié selon le fort taux de compatibilité. Il est bon de noter que Feezly est disponible aussi bien en application comme en site web.

Application iOS à télécharger sur l’App Store.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire