Feeling Parental : Devenir parent avec le bon compagnon

Estelle
Sites de rencontres
25 Jan 2012
2441 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Permettre aux personnes désirant avoir un enfant de se rencontrer. C’est le concept novateur de Feeling Parental, ce site de rencontre nouvellement présent sur le web.

Une réponse à des besoins humains

Feeling parental fonctionne comme un site de rencontre sauf que l’objectif c’est l’enfant. Le site se distingue des autres sites de rencontre avec son but bien précis : mettre en relation des personnes qui souhaitent avoir un enfant ou qui veulent s’engager aussi bien dans la coparentalité que dans l’homoparentalité. Il se base sur une totale égalité des droits et accorde les mêmes chances aux hétérosexuels et aux homosexuels célibataires.

Feeling Parental

Comment le site fonctionne-t-il ?

Feeling parental est gratuit. La personne voulant devenir membre s’inscrit et crée un profil. Elle doit par la suite détailler ses projets pour pouvoir interagir avec les autres utilisateurs. Le site propose également un soutien aux membres qui ont des difficultés d’ordre biologique à avoir un enfant. Le site encourage d’ailleurs les dialogues sur le sujet afin d’anticiper les éventuels risques. Feeling Parental deviendra payant d’ici un an quand le nombre d’inscription aura atteint 12 000 membres. Le tarif restera néanmoins abordable et surtout moins cher que les sites de rencontre habituels.

Des convictions fortes

Le concept attire de plus en plus de monde et en particulier les femmes. Par rapport aux sites de rencontre classiques, beaucoup plus de femmes sont inscrites sur Feeling Parental comparé aux hommes. Certaines associations émettent des opinions à controverse sur ce site jugé tout bonnement comme un simple produit commercial. Mais le fondateur réaffirme ses convictions et son désir de donner la possibilité à une personne seule, à un couple gay, lesbien ou stérile de réaliser son rêve. Bien sûr, la condition est que le projet soit sérieux et réfléchi.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire