Fake Internet Girlfriend : Célibataires, optez pour une petite amie virtuelle

Marc
Concept inédit
4 Mar 2013
1593 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Quel homme n’a jamais rêvé d’avoir une ravissante petite amie à la fois marrante et intelligente ? Pour le bonheur de ses messieurs, le concept de la petite amie virtuelle connait un franc succès sur le net.

Fake Internet Girlfriend

Il fallait y penser

Nombreux sont ceux qui en marre d’être seuls alors que certains cherchent tout simplement à rendre leur ex jalouse. Quoi qu’il en soit, de nouveaux services sont en train d’envahir la toile. Pour un amour virtuel ou plus précisément pour avoir une petite amie virtuelle, nombreux sites proposent un service tarifé d’un nouveau genre. Eh oui, il est désormais possible d’être en couple avec une fausse petite amie, d’afficher un profil en couple sur les réseaux sociaux sans devoir offrir des cadeaux ou emménager ensemble.

Un service payant

Si Facebook a fait fermer Cloud Girlfriend justement en raison de ce service de petite amie virtuelle, ils sont encore nombreux à offrir le grand amour en apparence moyennant un certain coût. Pour ce concept des plus étranges, FakeInternetGirlfriend.com propose le service pour 250 dollars mensuels soit près de 190 euros. GirlfriendHire ou Fiverr quant à eux proposent le service pour 5 dollars. La conquête virtuelle vous enverra des SMS, des messages vocaux sans compter qu’elle dispose également d’un profil sur les réseaux sociaux.

Et si la petite amie était réelle ?

Encore plus excentrique, Namoro Fake un site exclusivement brésilien propose de vraies filles contre paiement. Pour une fille sans attache, l’homme devra débourser 10 réales pour trois jours de fausse relation. Pour 19 réales, le célibataire peut disposer d’une ex durant une semaine. Une petite amie coûtera 39 réales la semaine, tandis que pour la petite amie virtuelle il faudra compter 99 réales. Avec un tel concept, l’homme profite des petites marques d’affection qui reviennent beaucoup moins cher que des cadeaux.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire