Faire l’amour dans l’avion : possible et légal avec Flamingo Airlines

Estelle
Concept inédit
29 Fév 2012
2508 Vues

Bonne nouvelle pour les couples à la recherche d’endroits insolites pour faire l’amour. En effet, la compagnie Flamingo Airline vient d’autoriser le sexe à bord des avions à travers un pack baptisé « romantic ».

Un vol hors du commun

Pour permettre à ses passagers de réaliser leurs fantasmes, Flamingo Airline installé à Cincinnati aux États-Unis propose un nouveau pack spécial dédié aux amoureux baptisé « romantic ». Les couples à la recherche de sensations fortes seront servis, car ce pack inclut plusieurs services placés sous le signe du romantisme, mais aussi du luxe, puisqu’il s’agit en fait d’un avion privé.

Le prix d’un voyage au septième ciel

Le pack « romantic » coûte environ 425 dollars, soit 320 euros. Il comprend le prix du vol, mais aussi une bouteille de champagne ainsi qu’une boîte de chocolat haut de gamme pour permettre aux amoureux de savourer ce moment inoubliable. Le couple pourra donc faire l’amour pendant le vol et le pilote restera très discret pour ne pas briser l’intimité des passagers.

Une idée insolite pour fêter l’amour

Le pilote qui a eu l’idée de ce pack exceptionnel n’est autre que Dave McDonald, actionnaire dans la compagnie. Le concept lui est déjà venu il y a plus de 20 ans lorsque les pilotes faisaient des plaisanteries sur le sujet. Aujourd’hui, Dave McDonald l’a réalisé et c’est un véritable succès, puisque la compagnie enregistre 8 réservations de ce pack par jour. En effet, c’est une idée originale pour une lune de miel, pour fêter la Saint Valentin, ou tout simplement pour passer du bon temps ensemble.

La parodie:


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire