Faire du sport pour rencontrer l’âme sœur

Estelle
Etudes
21 Sep 2014
2129 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour draguer, il faut bouger. En effet, selon les résultats d’une étude menée par le site de rencontres e-Darling, faire du sport augmenterait les chances de rencontrer le véritable amour.

Allison Stokke

Le sport et ses multiples vertus

D’après l’enquête menée par e-Darling sur 1365 membres célibataires, le sport a des effets bénéfiques aussi bien sur le corps que sur l’esprit. C’est donc un allié de taille pour réussir les rencontres. En effet, il a été prouvé que le sport permet d’accentuer la confiance en soi tout en diminuant le stress. Les membres sportifs ont une meilleure image d’eux même que ce soit les hommes (39 %) ou les femmes (40 %). Le sport augmenterait également la motivation des célibataires à faire des rencontres. Si 24 % des interrogés déclarent être fatigués après les activités physiques, 60 % avouent sentir un regain d’énergie pour vivre de nouvelles expériences.

Les sportifs ont du succès

Les efforts en sport sont payants, car selon toujours cette étude, les sportifs obtiennent plus de succès que les non-sportifs auprès des célibataires. La preuve, 80 % des célibataires souhaitent rencontrer des hommes ou femmes sachant prendre soin de leurs corps. 84 % des femmes tombent sous le charme des hommes sportifs alors que 78 % des hommes souhaitent rencontrer des femmes pratiquant des exercices physiques.

La salle de sport, un excellent lieu de rencontres

La salle de sport est même devenue un lieu de rencontres par excellence. En effet, 33 % des interrogés fréquentent des clubs de sport et 24 % vont régulièrement à la salle de sports. Autre lieu privilégié pour faire du sport : la plage 15 %, le parc, la montagne et la piscine. Environ 36 % des personnes interrogées avouent avoir fait de belles rencontres dans les salles de sport.

Et si vous souhaitez faire l’inverse c’est tout aussi facile : inscrivez-vous sur un site de sportifs comme celui-ci pour rencontrer un homme ou une femme sportive.

source : femme actuelle

sexy femme sport




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire