Faire des rencontres autour d’une table avec Tasting Party

Estelle
Concept inédit
4 Juin 2013
1807 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Tasting Party est une plateforme de rencontres pour les internautes appréciant l’art culinaire. Créé par quatre Liégeois, le site permet de rencontrer celui ou celle qui vous correspond autour d’une bonne table.

Tasting Party

Un concept créé par quatre Liégeois

Tasting Party est un concept récemment apparu sur la toile, dans le domaine des rencontres en ligne. Créé par quatre Liégeois à savoir Tessy Rocour, Perre-Yves Gilson, David Georges et Marianne Blaise, le site TastingParty.be a été conçu pour mettre en relation ses membres ayant un penchant particulier pour l’art culinaire. Étant auparavant adeptes de La Forge, c’est-à-dire une sorte de coworking mis en place dans la rue Cathédrale à Liège, ces quatre fondateurs décident de monter ensemble un projet alliant web, rencontres et cuisine. En d’autres termes, le site concilie trois options précises : réveiller le cuisinier qui est en vous, partager vos recettes et expériences culinaires avec vos amis et/ou avec de nouvelles connaissances rencontrées sur la plateforme et faire de nouvelles rencontres autour d’une table. À noter que cette nouvelle plateforme en ligne sera prochainement disponible aux États-Unis, à commencer par San Francisco.

Comment fonctionne le site ?

Tasting Party est une plateforme de rencontres spécialement conçue pour les membres ayant un centre d’intérêt commun : la passion pour la bonne cuisine. Accessible grâce à une simple inscription, comme celle des réseaux sociaux, elle vous offre l’occasion de participer à l’une des rencontres gourmandes organisées par l’un des membres du site. Vous pourrez également organiser vous-même un Tasting Party en publiant en ligne les détails de votre évènement et en invitant ceux que vous souhaitez rencontrer autour d’un rendez-vous culinaire. Par ailleurs, ce site se caractérise par son important ancrage régional, c’est-à-dire que les rencontres se font entre les membres se trouvant dans une même région. Pour rappel, les membres sont amenés à acheter des crédits en ligne appelés « tasties » qu’ils transfèreront à l’organisateur de la rencontre à titre de participation aux frais.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire