Comment faire comprendre à une femme qu’on l’aime sans pour autant le lui dire ?

Estelle
Conseils
30 Août 2017
1636 Vues

On dit souvent que les actes valent mieux que les belles paroles. Ce qui est bien vrai, notamment dans une relation amoureuse. Alors pour changer un peu, pourquoi ne pas faire comprendre à votre moitié que vous l’aimez par des gestes et des actions et non plus en lui disant tout simplement « je t’aime » ?

Pulse

Surprenez-la autant que possible

Pour que la personne avec qui vous partagez votre vie se sente spéciale et aimée, surprenez-la de temps en temps. C’est l’un des meilleurs moyens de lui faire comprendre que vous l’aimez. Cela montre que vous pensez à elle, même quand vous n’êtes pas ensemble.

Faites attention aux petits détails

Pour maintenir l’étincelle et renforcer votre relation amoureuse, faites attention aux petits détails qui enchantent votre partenaire : apportez-lui le petit-déjeuner au lit, envoyez-lui un petit texto quand elle est au travail, faites-lui un massage des pieds quand elle rentre du travail, faites le lit… Bref, montrez-lui que vous tenez à elle.

N’ayez pas peur de démontrer votre affection en public

Faites savoir au monde entier à quel point vous appréciez être en couple avec votre petite-amie ou votre femme. N’hésitez pas à lui tenir la main en public ou encore à partager vos photos en amoureux sur les réseaux sociaux et ajoutez-y même des légendes qui réconfortent le cœur. Ces petits gestes romantiques prouveront à votre moitié combien vous êtes fier de l’avoir dans votre vie.

Soyez le pilier sur lequel elle peut s’appuyer

Parce que tout n’est pas toujours rose dans une relation amoureuse, soyez toujours là pour votre partenaire quoiqu’il arrive. Offrez-lui votre soutien inébranlable sans qu’elle ne le demande. Aidez-la à devenir une meilleure personne en corrigeant ses faiblesses et montrez-lui qu’elle peut compter sur vous en toutes circonstances.

Soyez attentif à ce qu’elle dit et écoutez-la

S’il est vrai que certaines femmes peuvent être bavardes, il est important de toujours les écouter en triant les bonnes informations et d’agir en conséquence. Respectez ses opinions et points de vue, mais n’oubliez pas de lui demander conseil notamment en ce qui concerne votre relation amoureuse. Il n’y a rien de tel qu’écouter une femme pour qu’elle se sente aimée et heureuse.

Via Pulse Ghana


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Comment faire comprendre à une femme qu’on l’aime sans pour autant le lui dire ?”

Ecrire un commentaire