Faire appel à un assistant dragueur pour trouver l’amour

Estelle
Concept inédit
22 Jan 2013
1640 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Beaucoup d’hommes célibataires ont du mal à séduire les jeunes filles, désormais, ils pourront compter sur les assistants en drague pour trouver des partenaires.

Coach de site de rencontre

Aborder une fille constitue pour certains hommes un vrai défi, même sur le web. Pour y remédier, un journaliste a créé un concept peu habituel visant à aider les hommes et les femmes à draguer, il s’agit du Net Dating Assistant (dont 01amour vous avait déjà parlé en 2011), un phénomène déjà répandu sur le web qui s’avère efficace. Le principe est simple, le garçon qui souhaite séduire une fille contacte un assistant de rencontre via le site netdatingassistant.com, ils échangent par téléphone et par e-mails pour trouver la stratégie adéquate. Les prix ne sont pas donnés mais les fondateurs mentionnent que la demande est bien là et que le service cartonne.

Il faut passer par plusieurs étapes pour garantir la réussite de la drague. Le Net Dating Assistant aide alors le garçon à créer un profil attractif pour attirer l’attention des filles. Ensuite, ils sélectionnent ensemble les profils des filles intéressantes en considérant les attentes du célibataire. Après cela, le coach engage la discussion avec ces filles en vue d’obtenir un rendez-vous.

Pour ce faire, il use de nombreuses tactiques et met son art de séduction à l’oeuvre. Une fois le rendez-vous fixé, l’Assistant doit préparer le célibataire au rendez-vous. Ce dernier doit alors lire tous les échanges de mails et mémoriser les discussions et autres informations. Le site garantit uniquement les rendez-vous, de ce fait, aucune promesse sur l’éventuelle issue de la relation n’est constatée. NetDatingAssistant.com est le tout premier site à proposer ce genre de prestations en France, pour en bénéficier, il faut payer une somme d’argent non négligeable. Le service permettra toutefois peut-être aux malchanceux de trouver enfin leurs âmes soeurs.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire