Facebook lance une page destinée aux couples

Estelle
Réseaux Sociaux
15 Nov 2012
2981 Vues

Les utilisateurs du réseau social Facebook ayant un statut « en couple » pourront prochainement profiter d’une page commune.

couple facebook

En quoi consiste cette page ?

Le jeudi 8 novembre dernier, les administrateurs du célèbre réseau social « Facebook » ont annoncé le lancement d’une nouvelle page entièrement destinée aux utilisateurs ayant un statut « en couple ». D’après leurs propos recueillis auprès de Daily Mail, cette nouvelle page regroupera les événements, les informations, les posts et les photos identifiant en même temps les deux personnes sur une même interface. Une fois que cette page commune est créée, elle peut être visualisée et partagée par leurs proches et amis respectifs.

Une occasion pour afficher une relation à deux

D’après le projet des administrateurs de Facebook, le nouveau concept de la page commune destinée aux couples est un prolongement et une amélioration plus intime encore de l’option « page amitié » déjà disponible sur la plateforme. Elle permet donc aux deux utilisateurs « en couple » de réunir sur une seule et unique page plusieurs informations et photos de leur vie à deux. Disponible à l’adresse facebook.com/us, cette page est également conçue pour faciliter les déclarations d’amour par « murs » interposés à condition que le nom du partenaire soit indiqué sur le profil de l’un des utilisateurs.

L’ inconvénient majeur du nouveau système

La nouvelle page commune destinée aux utilisateurs « en couple » permet désormais à des milliers d’utilisateurs de partager commodément les preuves de leur amour et de leur vie commune avec leurs proches. Toutefois, ce nouveau concept présente un inconvénient majeur : aucun dispositif n’a été prévu pour interdire l’accès à ladite page dans le cas où un(e) ancien(ne) partenaire s’y glisserait subrepticement. D’autres personnes malveillantes pourraient donc divulguer des photos, des événements et des posts de vos anciennes relations en toute liberté.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Facebook lance une page destinée aux couples”

  1. daniella dit :

    j’accepte

Ecrire un commentaire