Explosion des sites de rencontres « bizarres »

Estelle
Sites de rencontres
14 Août 2013
1887 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un coeur solitaire dans le monde moderne a toujours du mal à trouver sa moitié, surtout quand celle-ci a des goûts bien définis. Pour permettre à ces coeurs à prendre de trouver l’amour, les sites de rencontres de niche pullulent sur la toile.

Diaper Mates

Des sites de rencontres de niche

Les coeurs solitaires d’aujourd’hui ont des attentes spécifiques et de plus en plus surprenantes. Qu’il s’agisse de nouer une relation adultère ou de rencontrer quelqu’un ayant des penchants très particuliers, il existe sur la toile des sites de rencontres de niche pour optimiser les chances de trouver le bon partenaire. En effet, les plateformes de rencontres sont de plus en plus nombreuses à proposer des particularités insolites. Le niveau de bizarrerie de ces sites de rencontres est parfois renversant. Si FarmersOnly.com s’adresse aux agriculteurs, les éleveurs ainsi que les aspirants du pays, GeekRencontre.com rassemble quant à lui les Geeks. Les célibataires « sans gluten » peuvent se retrouver sur Glutenfreesingles, tandis que la communauté rousse du monde entier est invitée à rejoindre Redhead-world.net.

Top 6 des sites spécialisés

Tenter sa chance pour trouver l’amour par affinité autour d’une passion est chose de plus en plus courante. Voici la liste des six sites de rencontres les plus bizarres rencontrés sur la toile. Meet an Inmate est dédié à toutes personnes souhaitant correspondre avec un détenu en prison, homme ou femme pour la majorité intelligent, affectueux et sexy. 420singles.net est un site dédié aux fumeurs de marijuana. De son côté, MSTLove.com rassemble les célibataires affectés par une maladie sexuellement transmissible. AnimauxLovers.com est un site dédié aux amoureux de chats. Pour les célibataires top canons, Beautiful People a vu le jour. Enfin, pour les amateurs de salades, SaladMatch.com leur permettra de trouver leurs « âmes soeurs de salade ».

Et terminons cette jolie liste WTF avec DiaperMates.com (photo ci-dessus) pour les adultes mâles et femelles qui adorent porter la couche.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Explosion des sites de rencontres « bizarres »”

  1. cheick ibrahim dit :

    Ok,je me nomme cheick the king .j’aime beaucoup les filles qui son belles cool,inteligente.etc……

Ecrire un commentaire