The Fifty Shades Experience, l’aventure BDSM inspirée du best-seller d’E.L. James

Estelle
Concept inédit
25 Fév 2015
4283 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Surfant sur le succès planétaire du film « 50 Shades of Grey », un entrepreneur averti a eu l’idée de lancer « The Fifty Shades Experience ». Ce site permet à des femmes de New York ou d’ailleurs de revivre les épopées BDSM d’Anastasia Steele, avec leur propre Christian Grey.

fifty shades of grey

Sur les traces d’Anastasia Steele…

Les produits et services dérivés du film « 50 Shades of Grey » n’ont de cesse de se développer et de se diversifier. Dernière prestation en date, le site « The Fifty Sades Experience » propose aux femmes de New York City ou de Los Angeles de passer une soirée ou un week-end semblable à ce qu’a vécu Anastasia Steele dans le best-seller mondial d’E.L.James. Le programme se veut très fidèle à un des rendez-vous BDSM entre le milliardaire Christian Grey et sa soumise dans le roman et dans le film. Au menu de « The Fifty Shades Experience » figure donc une balade – ou plutôt un voyage – en hélicoptère jusqu’à la ville de Seattle, avant de passer aux choses sérieuses dans l’immeuble Escala pendant tout un week-end.

fifty grey vraie experience

Une expérience copie conforme au film

Le déroulement de la soirée ou du week-end dans l’immeuble Escala suit une procédure rigoureuse, respectant à la lettre le contrat de soumission-domination signé par la cliente et son dominateur, choisi parmi les professionnels BDSM proposés par le site. Un dîner, avec au menu les plats et les dialogues du film, a lieu dans l’immeuble, comme préliminaire à la séance de BDSM dans la fameuse chambre rouge… Tout ce qui s’y passe est régi par un contrat de dominant/dominé similaire à ce que Christian Grey propose à Anastasia Steele dans le roman. Toutes les pratiques acceptées ou non par la soumise, ainsi que les niveaux de douleur autorisés, y sont mentionnées avec force détails. Cela ne semble pas pour autant constituer un obstacle majeur, de même que le ticket d’entrée de 12 000 dollars, puisque les weekends « Fifty Shades Experience » sont déjà complets jusqu’en mai 2015.

source : elitedaily




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire