Expedia lance le concept du speed-dating en altitude

Marc
Concept inédit
28 Juin 2013
2156 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un nouveau concept en matière de speed-dating fait désormais son apparition : le speed-dating en avion. Il vient d’être lancé par Expedia.fr

Expedia Speed Dating

Un speed-dating dans les airs

L’agence de voyages en ligne Expedia.fr vient de lancer un nouveau concept dans le domaine des rencontres pour célibataires : le speed-dating dans les airs. Les célibataires seront donc invités à s’envoler pour une destination inconnue et durant le voyage, ils pourront démontrer leur art consommé du speed-dating et séduire le plus rapidement possible le partenaire répondant à leurs aspirations. Pour cette expérience assez insolite, 30 femmes et 30 hommes venant de France, d’Italie, du Royaume-Uni, d’Allemagne et d’Irlande seront conviés.

Déroulement du voyage

L’aventure speed-dating à bord d’un avion a débuté le 18 juin dernier. Tous les célibataires se regroupent pour la première fois à Londres lors d’un dîner. Le lendemain, ces 60 célibataires doivent prendre le fameux vol pour une destination qui leur est encore inconnue. Durant le voyage, les couples se forment au gré des affinités mais ils peuvent à loisir changer de place pour tâter le terrain. Au terme du voyage, des activités en groupe sont organisées pour permettre d’éventuelles éclosions de relations amoureuses entre eux. En fin de journée, ils font de nouveau cap sur Londres pour éventuellement conclure.

Un nouveau record établi par Expedia : un speed-dating de 1h12

Durant ce voyage exceptionnel organisé par l’agence de voyage, un nouveau record de speed-dating a été enregistré. Non seulement il s’est classé comme le plus haut du monde à une altitude au-delà de 10 000 mètres, mais il est aussi considéré comme étant le plus rapide jamais établi. À titre indicatif, ce nouveau record vient de pulvériser le record inscrit dans le Guinness des records.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire