Eveflirt.com : un site de rencontre au positionnement « coquin »

Estelle
Sites de rencontres
21 Oct 2017
744 Vues

Sur le marché des sites de rencontre en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et DOM-TOM, il y en a un qui fait actuellement mouche, c’est le site Eveflirt. Pourquoi ? Parce que le site favorise les aventures, les rencontres d’une nuit.

Eveflirt

Avec le site Eveflirt, il n’y a pas d’ambiguïté possible

Contrairement aux sites de rencontre qui aident les utilisateurs à trouver leur grand Amour, le site Eveflirt promeut les relations d’une nuit. Ici, exit le grand amour et les relations de longue durée. Sur Eveflirt, hommes et femmes se cherchent pour vivre quelques expériences sexuelles ensemble, sans qu’il y ait le moindre attachement. Sur le site, les utilisateurs n’ont par ailleurs plus besoin de cacher leurs intentions. L’objectif étant toujours le même, il suffit juste de faire les premiers pas, de vérifier si les profils correspondent et si les caractéristiques physiques de l’un conviennent à l’autre et inversement !

[ INSCRIVEZ-VOUS DE SUITE EN CLIQUANT ICI ]

Cette absence d’ambiguïté rend l’atmosphère agréable et rend les échanges d’autant plus faciles. Hormis son concept, qui ne laisse en outre place à aucune ambiguïté, le site de rencontre séduit les utilisateurs par son design des plus modernes. Par ailleurs, l’ensemble du site est fait de façon à être le plus ergonomique possible. De la création du profil au processus de recherche des partenaires en passant par l’utilisation des messages et l’envoi des photos, le site de rencontre est très facile à utiliser.le site est l’un des rares sur lequel autant, voire plus de femmes que d’hommes sont inscrites.

Question tarifs, que propose le site ?

Le tarif, c’est l’un des grands avantages qui font que le site de rencontre Eveflirt a du succès. En fait, les utilisateurs qui souhaitent utiliser le site n’ont pas besoin de payer. Il leur suffit de prouver qu’ils sont bien majeurs. Une fois cette étape passée, les nouveaux utilisateurs ont immédiatement accès au site de rencontre. Sur le site, les échanges via webcam et tchat sont par ailleurs totalement gratuits. Pour améliorer la visibilité du profil et optimiser par ailleurs les rencontres, l’accès à différentes fonctionnalités payantes leur est néanmoins proposé.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Eveflirt.com : un site de rencontre au positionnement « coquin »”

  1. Vincent dit :

    Suis dispo pour dial

Ecrire un commentaire