Être au top de sa beauté à la trentaine

Estelle
Conseils
29 Mar 2013
1788 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une étude menée par le magazine Allure démontre que la trentaine est l’âge où hommes et femmes sont au summum de leur beauté.

femme de 30 ans - image : allure.com

femme de 30 ans – image : allure.com

La trentaine, l’âge auquel votre beauté s’épanouit

D’après le récent sondage effectué par le magazine tendance Allure sur l’âge où hommes comme femmes sont le plus à leur avantage physiquement, il paraîtrait que les femmes sont les plus belles à l’âge de 30 ans, montrent les premiers signes de vieillesse à 41 ans, perdent leur allure « sexy » à 53 ans et paraissent « vieilles » à 55 ans. Par contre, les hommes sont au top de leur potentiel de séduction à 34 ans, manifestent leurs premiers signes du temps à 43 ans, cessent d’être sexy à 58 ans et sont considérés en tant que vieux à 59 ans. Cette étude s’est faite sur la base de données relevée auprès d’un échantillon de 2 000 personnes réparties sur l’ensemble du territoire des États-Unis. Le sondage a également mis en évidence les personnalités célèbres considérées comme modèles de vieillissement par excellence. Les hommes placent ainsi Georges Clooney à la tête du classement, suivi par Sean Connery, Bill Clinton, Brad Pitt et Richard Gere, tandis que les femmes ont voté pour Meryl Streep, Jamie Lee Curtis et Julia Roberts.

Rester attirant au fil des années

Toujours rester beau et séduisant au fil des années est aujourd’hui l’une des grandes préoccupations des personnes ayant atteint un certain âge. Différentes méthodes sont disponibles pour y parvenir. D’après la rédactrice en chef adjointe du magazine, les crèmes et produits anti-âges sont de plus en plus prisés. Ceci pour paraître toujours aussi beaux et encore plus séduisants malgré les attaques du temps. Les personnes interrogées déclarent ainsi recourir à ce type de produit dès 37 ans, alors que 42 % des femmes et 18 % des hommes envisagent des injections comme le Botox et/ou la chirurgie plastique.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Être au top de sa beauté à la trentaine”

  1. michael dit :

    recherche charmante princesse

  2. michael dit :

    je recherche un demoisel tres coquine

Ecrire un commentaire