EsoDates, un site de rencontres prônant la spiritualité

Estelle
Sites de rencontres
21 Juin 2012
3213 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Unique en son genre, EsoDates.com est une plateforme qui permet aux adeptes de spiritualité et d’ésotérisme d’échanger leurs points de vue et de trouver l’âme sœur.

Eso Dates

Un site original

À l’heure où les réseaux sociaux battent le plein sur internet, les amateurs de spiritualité, de méditation, de religion, d’ésotérisme, de rêves et de projection astrale trouveront sur EsoDates.com les personnes ayant les mêmes centres d’intérêt qu’eux. Créée au mois de mars dernier, la plateforme répertorie déjà un millier de membres. Comme l’inscription y est entièrement gratuite et que sa mise en ligne n’a pas de visée lucrative, les fondateurs espèrent attirer près de 14 000 utilisateurs à la fin de cette année.

L’objectif de sa mise en service

Le site a été conçu afin de permettre aux membres de partager leurs expériences et leur sagesse. Son ultime but est le développement spirituel. Les personnes qui souhaitent étoffer leurs connaissances sur l’univers de la méditation, sur les faits paranormaux, la magie ou le développement des énergies internes sont les bienvenues sur la plateforme. Ils pourront s’entretenir avec des connaisseurs, échanger leurs opinions avec eux et essayer de tirer profit des pratiques qui les intéressent le plus. Ceux qui recherchent un partenaire susceptible de partager la même passion du spirituel sont également invités à y adhérer.

Les fonctionnalités disponibles

Une fois que son inscription a été validée, le nouvel adhérent peut profiter du forum pour se connecter avec les autres utilisateurs. Ils peuvent ensuite s’envoyer des messages, des images, des vidéos ou des articles de presse se rapportant à leur centre d’intérêt. En outre, il est possible d’entretenir des conversations privées avec les autres membres pour mieux les connaître et entamer une relation sérieuse, en cas d’affinités.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “EsoDates, un site de rencontres prônant la spiritualité”

  1. tina31 dit :

    dame sénior , spirituelle , aimante , naturelle cherche homme ou dame àge entre 58 et 70 ans pour compagnie amicale , sorties , voyages ,échanges ésotérique , complicité en toute amitié simple et durable dans ma région de Toulouse nord-est ou proche

  2. mitraton dit :

    Ajouter votre commentaire :) Je suis gnostique depuis environ quatre ans Je suis de nationalité camerounaise et j’aimerais échangé avec tous ceux qui comme moi se sont lancés sur le long chemin de la connaissance intime de soi et de l’univers.

  3. yvette dit :

    Bonjour
    Dame de 57ans , recherche homme bien dans sa vie (esprit,coeur, âme)
    Personne avec qui partager les beautés de la vie
    Ouverture d’esprit et intelligence émotionnelle
    J’ai moi aussi beaucoup de qualités à offrir
    Souhaite une relation dans la complicité, l’harmonie et le respect

    Je suis du québec

    Au plaisir

Ecrire un commentaire