Entre infidèles devient IDILYS : le site de référence de la rencontre adultère

Estelle
Infidélité
26 Nov 2013
2235 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En couple ou marié, IDILYS (anciennement Entre infidèles) s’adresse à tous ceux en quête d’une aventure excitante. Le portail de l’adultère met à la disposition des infidèles diverses fonctionnalités garantissant la discrétion d’une relation extraconjugale.

Marié et alors ?

Le message est clair. Entre infidèles est un site de rencontres extraconjugales à la base, s’adressant aux individus en couple ou mariés. Dans la réalité, la plateforme est ouverte à tous, qu’il s’agisse de trouver une relation rien que pour assouvir ses désirs ou pour une relation sérieuse. Se tournant particulièrement vers ceux et celles souhaitant vivre une aventure exaltante, le site propose un service unique avec une inscription gratuite et rapide. L’internaute n’aura qu’à spécifier son sexe, son statut marital, à savoir : célibataire, en couple, marié ou pacsé et le type de personne recherché. Concernant le genre de relation, l’internaute devra choisir entre romantique et régulière, sensuelle et régulière, romantique et occasionnelle, sensuelle et occasionnelle, ouvert à tout ou virtuelle.

Anonymat et discrétion

La particularité du site et son grand atout par la même occasion est certainement la confidentialité. En effet, la discrétion au niveau des relations est la première règle d’Entre infidèles. Aussi bien au niveau de la base de contacts et des libellés de paiement de la totalité des services, la plateforme garantit un anonymat parfait. Avec une vérification régulière des personnes inscrites, le site assure également le sérieux des contacts. Afin de vivre une expérience inédite, les infidèles disposent de différentes fonctionnalités comme un calendrier de rencontres ou encore une application gratuite baptisée SOS alibi, leur permettant de couvrir leur petit mensonge. La gent féminine est privilégiée par le site avec l’accès gratuit à l’intégralité des services, la possibilité de filtrer les contacts ou de poster son avis personnel sur chaque profil masculin.

[CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE SUR LE SITE EN TOUTE DISCRÉTION]




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire