Entre draguer et harceler, faire la différence

Estelle
Conseils
19 Déc 2012
2378 Vues

Faire la cour à une femme n’est pas toujours facile. Encore moins quand vous la croisez dans un endroit public. Avant de l’aborder, prenez note de ces quelques conseils afin de ne pas passer pour un harceleur.

draguer une femme

Une question de confiance

La drague de rue peut être excessivement déplaisante, comme elle peut être des plus romantiques. Dans toutes les situations, les femmes attendent donc de vous du respect, aussi pour commencer, privilégiez un poli « excusez-moi » par rapport au traditionnel « psst psst ! ». Dans la drague, la seule façon de réussir c’est avant tout de mettre votre conquête en confiance.

On dit que les femmes apprécient les machos, du moins au fond d’elles-mêmes. N’allez pas croire pour autant que c’est du tout cuit. Restez simple, sincère et évitez les phrases toutes faites. Les femmes sont plus sensibles aux petites maladresses dues à la timidité qu’aux discours bien préparés.

Ne rien forcer : la clé du succès

C’est votre phrase d’accroche qui fera la différence. Les femmes apprécient les flatteries, même si elles le laissent rarement paraître. Tout ce que vous risquez, c’est qu’elle parte après vous avoir dit merci, ou alors vous la verrez sourire puis balbutier des mots incohérents, signes de sa non-indifférence. Dans les deux sens, vous n’avez rien à perdre.

Lorsque vous sentez qu’il y a une ouverture, ne vous engagez pas sur le chemin des mille et une questions sur sa vie : il se peut qu’elle soit pressée d’aller quelque part, ou n’apprécie pas les discussions en pleine rue. Pensez plutôt à vous présenter, et lui donner votre carte de visite. Laissez-lui votre numéro au lieu de prendre le sien : non seulement c’est l’ultime preuve de votre assurance, mais surtout c’est lui laisser choisir.

Tout le romantisme et le charme de la drague de rue se base sur la manière dont les femmes sont abordées. Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire