En quête de l’élu de votre cœur ? 5 endroits pour le rencontrer

Estelle
Célibataires
18 Avr 2016
8404 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La transition hiver/été bat son plein avec cette période printanière qui rime avec bonne humeur et gaieté. Si vous êtes un cœur à prendre, voici les 5 lieux ou occasions à ne pas manquer pour dénicher votre amoureux.

homme barbu

Les soirées entre amis

Bien avant la venue de la période estivale, le printemps est déjà propice aux réunions et autres festivités entre groupes d’amis. Si l’une de vos connaissances organise dans les jours ou les semaines à venir ce type de soirée, n’oubliez surtout pas de marquer ce rendez-vous dans votre agenda et faites-y la rencontre de celui dont vous rêvez. Ces soirées entre amis sont des occasions idéales pour faire la connaissance d’un célibataire, très friand de ce type d’événements.

Les salles de lecture, les bibliothèques

Les bibliothèques sont des lieux indiqués pour trouver l’élu de votre cœur. Avec le nombre considérable de séduisants célibataires qui les fréquentent, ces salles paisibles sont des lieux incontournables pour les jeunes filles en quête de l’être cher. La tranquillité qui règne dans ces lieux est propice à une observation minutieuse des occupants : y trouver un célibataire n’a donc là rien d’insurmontable. Des regards échangés, des petits sourires troqués, c’est parti, votre attirance est réciproque, n’ayez aucune crainte, car vous l’intéressez.

Votre café préféré

L’établissement que vous fréquentez habituellement peut devenir le lieu de rencontre inattendue avec l’homme de votre vie. Chaque fois que vous prendrez un café dans votre établissement préféré, pensez à scruter ce qui se passe, vous ne le savez pas, mais votre future moitié pourrait elle aussi avoir ses habitudes dans le coin. Peut-être serait-il cet élégant jeune homme qui prend une tasse devant le comptoir chaque matinée, ou bien serait ce garçon sympathique qui chaque jour prend du temps pour discuter avec le barman ?

Les salles de sport et de gymnastique

Les salles de sport sont certainement l’un des endroits à privilégier pour faire rapidement connaissance avec un jeune homme célibataire. Soucieux de leur forme et de leur condition physique, ceux qui fréquentent ces lieux sont également très souvent célibataires. Ici, le contact naît spontanément entre adeptes d’activités sportives, et vous ne connaîtrez donc pas de difficulté à tisser un lien avec votre prochain amoureux.

Les sorties en discothèque ou en soirée

C’est bien connu, les soirées en discothèque et autres sorties en clubs comptent parmi les principales occasions où l’on peut faire la rencontre de son amoureux. Le taux de garçons célibataires à la ronde au cours de ces soirées est très élevé. Il faut cependant éviter de tomber sur le séducteur en puissance qui ne cherche qu’à enchainer les conquêtes. Le mieux, c’est de faire la connaissance d’un garçon qui, malgré l’effervescence ambiante, reste placide et tranquille, pas du genre à draguer toutes les filles de la soirée, il est là pour les mêmes raisons que vous, faire une rencontre sérieuse.

Source : confidentielles




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire