Emmanuelles.fr : un portail communautaire de rencontres

Estelle
Sites de rencontres
10 Déc 2013
1812 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lancé officiellement le 2 décembre dernier, Emmanuelles.fr est un nouvel acteur sur le marché ultraconcurrentiel de la rencontre en ligne. Original par son concept, son contenu et ses fonctionnalités, le site est à découvrir absolument.

Emmanuelles

Emmanuelles. fr

Inspiré d’un célèbre film érotique français, Emmanuelles est une nouvelle plateforme de rencontres lancée en France, en Suisse et en Belgique. À l’occasion du lancement de la plateforme, les deux fondatrices, Anne-Claire Meret et Hélène Antier, offrent l’accès gratuit au site aux 5000 premiers inscrits. Site de rencontres haut de gamme sécurisé, il s’adresse aux personnes un tant soit peu libertines. Cet espace communautaire leur offre diverses possibilités de rencontres qu’il s’agisse d’amitiés, relations éphémères ou sérieuses, ou d’aventures virtuelles. Marquant une nouvelle aire de la rencontre 2.0., Emmanuelles.fr se définit telle une plateforme sociale dédiée aux esprits libres. L’approche communautaire de la plateforme en fait certainement son authenticité, sans compter les multiples fonctionnalités innovantes mises à la disposition des utilisateurs.

Au-delà des limites des plateformes classiques

Emmanuelles.fr s’est lancé comme challenge de révolutionner le marché de la rencontre en ligne. Pour cela, il met à la disposition des personnes à la sexualité exacerbée un portail inspiré du réseau social Facebook. Effectivement, le profil sur la plateforme se caractérise par une image bien visible, avec la possibilité de partager des statuts. Outre sa ligne éditoriale spontanée, fraîche et décomplexée, des fonctionnalités innovatrices sont également accessibles. Emmanuelles.fr propose entre autres un système de réseau amical mixte, un outil de retouches photo ainsi que la possibilité d’envoyer de réelles lettres postales. Les utilisateurs de la plateforme ont aussi la possibilité de recommander des profils entre amis, ainsi que d’organiser des événements. Un e-magazine et diverses études sur l’amour, la rencontre, la sexualité et le couple leur sont aussi proposés.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Emmanuelles.fr : un portail communautaire de rencontres”

  1. Mbouombouo dit :

    Pour quoi voulons nous toujours être en couple.

Ecrire un commentaire