Emmanuel Macron : le candidat à la présidentielle préféré des gays

Estelle
Gay Lesbienne
1 Mai 2017
2012 Vues

Selon un sondage effectué par le site Unicorn Booty de Hornet, le premier réseau social gay en France, Emmanuel Macron serait le candidat le mieux placé pour être à la tête de la France pour les 5 prochaines années.

Macron 2017 France

Source: Wikipedia. Votes au 1er tour de la Présidentielle 2017 France

Emmanuel Macron et Marine Le Pen pour un second tour selon les gays de Hornet

L’élection présidentielle 2017 est un sujet qui passionne la communauté française LGBT. En tout cas, c’est ce que démontre Hornet, le premier réseau social gay en France. Selon le sondage effectué par le site et auquel quelque 3 212 membres de la communauté ont participé, 92 % ont déclaré vouloir voter au 1er et au 2e tour. Si les résultats du sondage ont été quelque peu surprenants, ils concordent toutefois avec l’opinion générale des Français. En effet, tout comme lors du vote réel, c’est Emmanuel Macron qui prend la tête. Cependant, ce jeune candidat remporte nettement plus de voix chez les gays ( 38,1 %) qu’auprès de l’ensemble de la population française (24 %). Il est suivi de loin par Marine Le Pen qui obtient 19.2 % des suffrages soit le vote de près d’un gay sur 5.

Les droits des LGBT, une préoccupation qui passe après le travail, l’éducation et la sécurité

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ni les propos polémiques d’Emmanuel Macron sur les « humiliés » de la « Manif pour tous » ni le programme présidentiel de Marine Le Pen qui prévoit entre autres la suppression du « Mariage pour tous » n’ont eu d’impact remarquable sur le choix de la communauté LGBT. Et pour cause, citoyens comme les autres, les gays se préoccupent prioritairement des questions de la vie quotidienne avant de penser aux revendications plus spécifiques. Les chiffres montrent d’ailleurs que les choix se sont surtout basés en premier sur le travail, ce qui est assez compréhensible lorsque l’on sait que le taux de chômage côtoie les 10 % actuellement en France. Après le travail, il s’avère que l’éducation et la sécurité sont les sujets qui apparaissent comme les plus importants aux yeux de la communauté LGBT. Leurs droits ne figurent qu’en 5e position après la question des impôts.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Emmanuel Macron : le candidat à la présidentielle préféré des gays”

  1. jpayse dit :

    Je suis célibataire! J aimerais tchatche avec une femme

  2. Sack dit :

    Bonjour Homme blanc. S’il vous plait, pouvez vous venir à Douala cette année ? Je dois vous accompagner à votre hôtel SKY à Bonapriso à Douala pour 3 jours. Vous pourrez venir pour payer votre Certificat hébergement Vous allez dormir à votre chambre à votre hôtel SKY pr 3 jours. Je baise avec homme Européenn.
    A plus.

Ecrire un commentaire