Emission Les Français, l’amour et le sexe sur M6

Marie
Télé
14 Juin 2010
3050 Vues

francais-amour-sexe

La chaîne de télévision M6 vous propose encore une fois une émission télévisée pour réchauffer vos soirées.

Baptisée « Les Français, l’amour et le sexe », cette émission, qui sera diffusée pour la première fois ce soir, aura pour fonction d’éclairer les nuances de la vie sexuelle des Français et cela, sous l’œil attentif du sexologue Pascal de Sutter. Se présentant sous forme d’une série documentaire, « Les Français, l’amour et le sexe » réunira des couples et même des célibataires qui appartiennent à des groupes d’âges différents et ils auront pour tache de vérifier la véracité des dernières études concernant la sexualité des Français.

Cette nouvelle émission cache l’un des ingrédients les plus communément utilisés pour atteindre un grand succès commercial à la télé ; le sexe. C’est pour cela que dans cette série, les participants devront mettre de côté leurs tabous afin de s’exprimer le plus ouvertement et clairement possible sur le sexe, notamment leurs propres expériences sexuelles, ainsi que leurs gouts dans ce domaine.

Intitulée « Séduction, préliminaires et positions », la première série se concentrera autour de l’existence d’une déontologie autour du sexe. Elle verra aussi la confession des participants sur la manière dont ils font l’amour ainsi que les méthodes qu’ils utilisent pour lutter contre l’ennui au lit.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Emission Les Français, l’amour et le sexe sur M6”

  1. Karine dit :

    J’aimerais commenter l’emission « Les français, l’amour et le sexe » diffusé sur M6… Je trouve que maintenant les emission qui passent a la télé sont de plus en plus RIDICULE! et de plus en plus grave! Ces emissions sont perversent et puis on sans fou de leur vie c’est degeulasse de montrer sa a la télé aprés on s’étonne que les ados sont deviennent pervers!! Il faudrait avoir un peut de moral avant de montrer n’importe quoi à la télé.

  2. Audrey dit :

    J’ai regardé une partie de cette émission hier sur « L’estime de soi ».
    Je me suis reconnu dans la personne d’Elodie (et son ami Guillaume).
    J’ai pu me remarqué que cette fille avait donc des problèmes d’assumer son corps et des problèmes au niveau de l’estime de soi même.
    Je suis dans le même cas qu’elle et je ne sais comment résoudre mes problèmes.

  3. elodie dit :

    Bonjour je suis elodie ^^
    Il faut penser au plaisir de ton ami et plus a ton corps lorsque tu veux lui faire des surprise
    Moi j’ai encore du mal avec mon corps, je pense que sa ne changera pas vraiment sur ça lol
    Mais pdt cette surprise on oublie tout enfaite…

  4. Jean-Daniel dit :

    Bonjour !
    Très bonne émission à mon gout.

    Audrey, il faut savoir si ton problème pour assumer ton corps vient du regarde des autres, ou lorsque que tu te regardes dans un miroir.
    Le manque d’estime en soit viens peut être + d’un problème psychique que physique. Es-tu gaffeuse, timide, introvertie ?

    Elodie, si c’est effectivement toi dans le reportage, félicitation d’avoir eu le courage de réaliser tout ça (et plus encore coupé pour l’émission).
    Tu n’as jamais semblé ridicule, tu as su charmer ton homme (encore faut t’il avoir besoin de ça pour charmer un homme tellement tu es belle).
    Qu’est ce qui est ressortie de cette émission dans ton couple au quotidien ?

Ecrire un commentaire