Emission Dating Naked : Faire des rencontres dans le plus simple appareil

Estelle
Télé
25 Juil 2014
2455 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La chaine américaine VH1 propose une nouvelle émission de télé-réalité qui risque de faire le buzz. En effet, l’émission permet à plusieurs candidats de faire des rencontres en étant entièrement nus.

Adam Looking For Eve

Dating Naked : le principe

L’émission de télé-réalité Dating Naked a pour but d’organiser des rencontres exceptionnelles pour les candidats en quête de l’amour. Ces derniers se retrouvent sur une île exotique et déserte pour faire les rencontres. Mais la première condition pour participer, c’est d’accepter de rester tout nu pendant toute l’émission. Au programme : des journées détente avec des excursions en bateau, des randonnées à cheval sur la plage, des activités sportives comme l’accrobranche et chaque soir, un diner aux chandelles. Toutes ces activités, les candidats doivent les réaliser dans la tenue d’Adam et Eve. À chaque émission, 6 candidats – dont 3 hommes et 3 femmes – se rencontrent.

Des audiences insatisfaisantes

L’émission a misé sur l’effet de la nudité pour avoir de l’audience. Certains candidats avouent aimer le concept pour son originalité. Pas besoin d’attendre le troisième rendez-vous pour voir la fille toute nue. Les candidates préfèrent cette émission, car elles peuvent de premier abord connaître la personnalité et le physique des hommes. L’émission présentée par Amy Paffrath, qui elle est habillée, n’a pas eu les audiences visées lors de la première diffusion le 17 juillet dernier à 21 h, car 826 000 personnes seulement ont regardé le programme alors que la chaine attendait au minimum 1 million de téléspectateurs. Une rediffusion du programme a été retransmise à 23 h le même jour, mais là encore, les audiences n’étaient pas au rendez-vous. En France, la chaine D17 souhaite produire une émission basée sur le même concept que Dating Naked d’ici quelques mois.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire