Elle inscrit sa belle soeur sur un site de rencontre par vengeance

Marc
Sites de rencontres
14 Mai 2013
1777 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Histoire de vengence en Ile-et-Vilaine d’après ce que relate le journal Ouest-France : une femme a inscrit sa future belle-soeur (la femme qui devait se marier avec son frère) sur un site de rencontre, à son insu, pour se venger d’elle, car elle « salissait sa famille ».

belle soeur rencontre

Première inscription sur le site  : « Ronde au très fort caractère, pour moments fougueux et discrets » et elle y met une photo sexy avec le no de téléphone de la belle soeur. Résultat : celle-ci recoit 150 appels téléphoniques de messieurs intéressés…

Deuxième annonce : cette fois les visiteurs du site (il n’est pas précisé lequel exactement) sont cordialement invités au mariage qui a lieu quelques jours plus tard…

La fête est gâchée et la coupable est démasquée. Elle vient d’être condamnée à 2 mois de prison avec sursis + des dommages et intérêts.

Une affaire de famille pas très cool mais par contre cela met en avant l’efficacité des sites de rencontres, dès que l’annonce est bien ficelée. Photo à moitié nue + no de téléphone = 150 hommes à la porte. Après il faut faire le tri cependant…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Elle inscrit sa belle soeur sur un site de rencontre par vengeance”

  1. Sophie R. dit :

    Si elle a fait ça la belle sœur, c’est surtout parce qu’elle s’est déjà inscrite sur le site en question et connait très bien les quelques notes que les hommes voudra

Ecrire un commentaire