Elite Rencontre, le lieu de rencontres des célibataires ambitieux

Estelle
Sites de rencontres
6 Avr 2016
11144 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Au travail comme en amour, beaucoup aiment se montrer exigeants et ambitieux dans leurs choix. EliteRencontre.fr (Elite Singles au Canada) s’adresse justement à ceux qui visent haut dans leur recherche de l’âme sœur.

Elite Rencontre

Quand amour rime avec ambition

L’univers des rencontres en ligne contient actuellement des centaines d’acteurs tous à la recherche d’un public cible spécifique. Si certaines plateformes visent les domaines de niche, comme les rencontres basées sur des critères religieux, raciaux ou sportifs, d’autres, comme Elite Rencontre, ciblent avant tout les célibataires exigeants à la recherche de profils d’exception. Ces profils d’exception regroupent toutes les personnes, célibataires ou non, qui ont un statut social élevé, une position économique confortable ou un niveau d’études des plus exemplaires, entre autres. Le service ambitionne en somme d’appliquer à la lettre le dicton « qui se ressemble s’assemble ». Le site met ainsi tout en œuvre pour faciliter aux célibataires exigeants et ambitieux la possibilité de trouver l’amour ou de faire des rencontres exceptionnelles avec des personnes qui ont le même style de vie qu’eux, les mêmes ambitions ou les mêmes passions.

Elite Singles : des services de qualité pour célibataires exigeants

Le site intéresse en particulier les profils ayant au moins un diplôme de l’enseignement supérieur. Pas moins de 60 % des abonnés du site ont en effet au moins un niveau d’études Bac +3, une proportion que peu de sites de rencontres peuvent égaler. Le site s’assure en permanence de l’authenticité des profils enregistrés sur sa plateforme. Elite Rencontre procède ainsi à une vérification systématique des profils des nouveaux abonnés, le but étant de satisfaire les envies de rencontres d’exception des hommes et femmes inscrits sur le site. La répartition entre hommes et femmes est par ailleurs bien équilibrée sur la plateforme, avec environ 43 % de candidats masculins contre 57 % de membres issus de la gent féminine.

[ CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE DE SUITE SUR ELITE SINGLES/RENCONTRE ]

elite




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire