Elect Club d’Haley Hill: jamais trop tard pour draguer, même marié

Marie
Drague
11 Déc 2009
3185 Vues

draguer-marie

A Londres, il est possible de prendre des cours particuliers pour les gens mariés afin d’améliorer certaines leçons que l’on a apprises lorsque l’on était à l’école. Cependant, cela n’a rien avoir avec l’algèbre ou la grammaire. Cela a rapport à l’activité la plus populaire lorsque l’on est adolescent : la drague.

Après quelques années de mariage, il se peut que les deux membres d’un couple ne fassent plus autant d’effort pour se plaire et pour entretenir la flamme qui était si forte au début de la relation. Madame n’a plus le goût de se raser les jambes à tous les 15 jours et Monsieur ne fait plus vraiment d’effort pour être attentionné. Que faire lorsque ce genre de situation fait surface ? Que faire lorsque l’on réalise que la flamme est en train de s’éteindre ?

Haley Hill d’Elect Club (Royaume-Uni) organise des soirées afin de venir en aide à ces couples et de redonner la magie qu’il y avait entre les deux partenaires il y a quelques temps de cela. Les couples qui participent à ses cours ont le droit à des conseils concernant la séduction au sein du couple ainsi que des astuces pour apprendre à impressionner son partenaire et à se faire beau ou belle pour ce dernier.

Selon une étude menée par un cabinet d’avocats spécialisés dans les divorces, 60% des couples mariés auraient peur de divorcer dû à des raisons financières et plus du tiers resteraient avec son partenaire à cause des emprunts et de l’hypothèque.

Alors, tant qu’à rester avec son partenaire pour ce genre de raison, aussi bien faire un effort pour essayer de se plaire mutuellement à nouveau. Les cours d’Haley Hill peuvent contribuer en organisant pour ces couples des soirées romantiques où tout ce que ces derniers ont à faire est d’essayer de ne plus penser à tous leurs petits tracas quotidiens et travailler seulement sur la romance au sein du couple.

Aspect intéressant pour cette école, il existe plusieurs cours différents dépendamment à ce que les personnes désirent travailler au niveau de leur couple et de la séduction.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire