EasyRencontre Love

14 Oct 2008
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Nom du site: Easyrencontre.com (depuis 2006 le nouveau nom est Easy Flirt)
Créé: en 2001 par Aymeric Léger et Julien Lavanchy
Membres: 13.5 millions
Description: site de rencontre
Caractéristiques: tchat, webcam

CLIQUEZ ICI POUR VISITER EASY RENCONTRE

Avec Easyflirt (ex easy-rencontres), maximisez vos chances de trouver le prince charmant ou la femme de vos rêves ! Chaque semaine, le site comptabilise dans les 10 000 nouveaux inscrits et n’en finit pas de croître avec des millions d’abonnés. C’est d’ailleurs le site de rencontres le plus consulté de France, selon des études menées par Comscore et Médiamétrie.

Des services performants

Qu’ils soient à la recherche d’une aventure d’un soir ou d’une rencontre sérieuse, Easyflirt offre à ses clients de nombreux services pour faire des rencontres sur internet.
Chaque inscrit a la possibilité de remplir un profil très détaillé lorsqu’il s’inscrit (caractère, goûts, loisirs…). Ces informations sont ensuite utilisées par le moteur de recherche d’Easyflirt pour trouver des profils qui se complètent. Ainsi, pas de perte de temps. Dès le premier jour de votre inscription, vous trouverez des profils intéressants et si vous ne parvenez pas à trouver tout de suite l’élu de votre coeur, vous vous ferez à coup sûr de nouveaux amis.
Vous disposez ensuite d’une messagerie privée sur le site. Vous n’avez donc pas à communiquer vos données personnelles.
Pour savoir si votre contact vous plaît réellement, vous pouvez tchatter par webcam avec lui directement sur le site. Vous n’avez donc pas à lui fournir votre email personnel, ce qui vous évitera le risque de recevoir des virus et qui vous épargnera l’effort de devoir le bannir par la suite de votre liste de contacts.
Easyrencontre est également le premier site de rencontres à proposer un tchat par messenger. Vous pourrez dialoguer avec tous vos contacts sans avoir à vous connecter au site. Vous saurez immédiatement s’ils sont connectés ou non.
Vous avez peu de temps mais vraiment envie de faire une rencontre ? Pour aller plus vite, le site vous propose le Speedflirt, un service qui vous permet de savoir si vous plaisez également à la personne qui vous intéresse.

Un site décliné en trois sections

Pour vous apporter satisfaction le plus rapidement possible, le site est subdivisé en trois sections :
– love, pour chercher l’élu de son coeur ;
– sexy pour ceux qui recherchent une aventure d’un soir, avec une ou plusieurs personnes, ou une relation décomplexée ;
– gay, pour les hommes qui recherchent à rencontrer d’autres hommes, pour faire des rencontres amoureuses ou des rencontres coquines. A noter qu’il n’existe pas encore de section réservée aux lesbiennes.
Lors de votre inscription, vous choisissez la section qui vous intéresse et ne tomberez ainsi que sur des personnes qui recherchent la même chose que vous. De quoi éviter les déceptions et les malentendus !
Si vous ne savez pas trop ou que vous recherchez à faire des rencontres variées, vous pouvez aussi vous inscrire sur plusieurs sections.

Un site présent depuis 2001

C’est en 2001 qu’Easyflirt a vu le jour (sous le nom d’Easyrencontre). Depuis, celui-ci n’a cessé de se développer et devrait bientôt compter dans les 30 millions d’abonnés. Il existe en 12 langues et devrait bientôt en proposer 8 supplémentaires.
Easyflirt existe également en marque blanche, ce qui permet de créer des déclinaisons centrées sur une niche particulière (cougars, gays, musulmans, personnes de droite ou de gauche…).




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire