E-kontakt : nouvelle acquisition du leader européen Meetic

Estelle
Sites de rencontres
10 Oct 2013
2064 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le numéro un européen des rencontres en ligne Meetic annonce l’acquisition des actifs d’e-kontakt. Cet accord renforcera la position du groupe Meetic en Suède.

e-kontakt

Nouvelle acquisition pour Meetic

Mercredi dernier, le groupe Meetic a confirmé la signature d’un contrat pour l’achat des actifs d’e-kontakt. Le leader en Europe renforce ainsi sa présence en Suède grâce à cette acquisition de l’entreprise rattachée à Intodate International AB. Aucune information portant sur le coût de la transaction n’a été divulguée par l’expert de la rencontre en ligne. L’opération portant sur les actifs concernés a été effectuée via la succursale suédoise du groupe fondé par Marc Simoncini en 2001, Match.com Nordic AB.

Numéro un en Suède

Grâce à cette nouvelle acquisition, le groupe français consolide sa position de leader en Suède. Alexandre Lubot à la tête du groupe Meetic est certain qu’une telle opération permettra au groupe d’optimiser la qualité de ses services, notamment dans les pays scandinaves. En effet, e-kontakt est le plus grand portail de rencontres en ligne en Suède. Les utilisateurs de la plateforme suédoise bénéficieront désormais de la qualité des services du groupe Meetic, optimisant ainsi leurs chances de faire des rencontres.

E-kontakt : pionniers de la rencontre en ligne

Site de rencontres suédois fondé en 2005, e-kontakt basé à Norrköping est un des plus importants sites de rencontres nordiques. La plateforme est une pionnière dans les pays scandinaves en ce qui concerne la rencontre sur internet. e-kontakt met à la disposition de ses utilisateurs des services de grande qualité, en s’adressant à une large clientèle. Le site s’adresse aux célibataires majeurs, à la recherche du grand amour ou souhaitant se faire de nouveaux amis. Il met à la disposition des internautes un espace sécurisé, sérieux et très convivial.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire