E-Book look, ou comment s’habiller

Marie
Conseils
7 Mar 2011
3443 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Ebook Look

E-Book Look est un livre de conseils sur la façon de s’habiller pour séduire au maximum.
Si vous faites partie de ces hommes qui portent une importance particulière à leur apparence, mais qui ont pas mal de problèmes lorsqu’il s’agit de s’habiller, vous serez heureux d’apprendre qu’un e-book pourrait simplifier grandement cette tâche. Pour l’homme moderne, l‘art de bien s’habiller n’est plus quelque chose de tabou, mais est devenu une nécessité ainsi qu’une source d’épanouissement. De nos jours, la recherche d’un style unique s’inscrit plutôt comme une démarche de développement personnel, vu que le look forme partie du style d’une personne ainsi peut aussi refléter la personnalité de celle-ci.

L’e-Book Look se présente comme le nouvel outil indispensable pour tous ceux qui veulent avoir leur propre style d’habillement. Ce guide pratique de plus de 110 pages vous permettra de maitriser l’art de bien s’habiller au masculin, mais également de connaitre et maitriser les codes de l’élégance. Cet e-Book est l’œuvre de deux professionnels de la mode et du relooking pour homme, notamment Alexandre Roth, le fondateur de l’agence Lifestyle Conseil et Benoît, du célèbre blog BonneGueule.fr.

L’e-book Look se veut faire connaitre les fondamentaux en terme de mode. Comme le décrit clairement le guide, il existe deux manières pour apprendre comment bien s’habiller. La première est par soi-même, ce qui n’est pas la solution la plus facile, vu que vous devrez passer beaucoup de temps dans les grands magasins et être prêt à payer le prix de vos erreurs. La seconde solution est d’opter pour l’e-book Look, ou vous disposez de conseils pratiques et illustrés pour apprendre comment bien s’habiller. Ce guide, unique en son genre, est le premier à aborder le thème de la mode masculine de façon pratique et concise.

www.lifestyle-conseil.com/ebooklook/




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire