Duodater, le réseau social des rencontres en duo

Estelle
Concept inédit
18 Nov 2011
2262 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

DuoDater

Duodater se place comme le premier site de rencontres en duo ou en groupe en ligne. Ce concept inédit nous vient tout droit des Etats-Unis. A quand la meme chose en France ?

Un nouveau concept pour un nouveau type de rencontres

Duodater est le site de rencontres en vogue, car il propose un concept innovant : les rencontres en duo ou en groupe. En effet, cette plateforme n’organise désormais que des rendez-vous entre couples ou groupes. Il s’agit d’un site gratuit, sur lequel les célibataires peuvent chercher leurs partenaires. Cette plateforme s’ouvre aux jeunes en quête de nouveaux amis et aux adultes souhaitant intégrer une société dynamique. Lancée en août 2011 dernier, il est disponible aux États-Unis et en Asie.

Comment s’inscrire ?

Les célibataires peuvent s’inscrire seuls, en couple ou en groupe sur Duodater.com. Après l’inscription, ils trouvent ensuite un ami ou des amis avec les mêmes intérêts et discutent ensemble à travers le tchat en vue d’organiser la rencontre. Il est possible de réaliser l’inscription avec le compte Facebook. Bref, une rencontre plus sociale et moins formelle fait toute la différence avec ce site.

Des activités pour tous

Cette interface propose une panoplie d’activités pour tous les célibataires. Ce sont les membres eux-mêmes qui proposent ces activités afin de partager leur passion. Aller au zoo ou manger une glace, toutes les envies pour être ensemble sont les bienvenues sur ce site. On retrouve ainsi des amateurs du vin qui proposent des cours d’œnologie, des adeptes de la bière, des adeptes des sensations fortes et des amoureux de cuisine.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire