Draguez en prenant l’avion avec Virgin

Estelle
Concept inédit
17 Mai 2013
1653 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La compagnie aérienne Virgin optimise les rencontres en avion en installant un petit appareil numérique permettant de draguer le temps du voyage.

Virgin Dating

Richard Branson a trouvé la solution idéale pour éviter de s’ennuyer pendant les vols long-courriers. Il a en effet installé un nouveau dispositif permettant d’aborder les autres passagers en toute discrétion. Le principe se base sur une méthode traditionnelle bien éprouvée : offrir un verre. Comme lors d’une rencontre dans un bar où un homme ou une femme offre un verre à la personne qu’il ou elle veut aborder, le passager pourra désormais commander une boisson pour un autre passager. Ce dernier recevra la collation avec une note spéciale mentionnant le numéro de siège de celui qui a passé commande.

Tout cela est rendu possible grâce à l’idée de Richard Branson de concevoir un système ingénieux, mais surtout très discret. Le tout se déroule sur un écran tactile placé devant chaque passager. Via ce dispositif numérique, les passagers peuvent commander les boissons aux hôtesses. Cet outil permet également de discuter instantanément avec les autres passagers. Pour les personnes timides, cette idée constitue la solution idéale pour trouver un partenaire le temps d’un vol. Après les préliminaires, on peut en effet fixer un rendez-vous et vivre une relation brève ou durable selon les souhaits de chacun. Comme quoi, le trajet en avion n’est plus une source de stress, mais bien une occasion de rencontrer l’âme soeur. Ce nouvel outil de rencontres est désormais disponible sur certains des aéronefs de la compagnie aérienne Virgin.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire