Draguer un ou une vétérinaire : pourquoi est-ce une bonne idée ?

Estelle
Conseils
10 Mar 2016
8057 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

À force de trop se concentrer sur son costume et son rôle de vétérinaire, on a parfois tendance à oublier que ce héros des toutous pourrait être un bon parti pour un rendez-vous potentiel. Voici quelques raisons qui devraient vous faire réfléchir sur le potentiel « séduction » de ces soigneurs pas comme les autres.

The Choice

Patient, passionné et « piocheur »

Par la force des choses, les vétérinaires, hommes ou femmes, cultivent au fil du temps des qualités qui en font de potentiels excellents amants ou compagnons. Habitué aux forts caractères de nos amis poilus et autres bêtes à crinière, le vétérinaire sait se montrer attentif, calme et posé, même dans une situation désastreuse. Une autre raison d’aimer un ou une vétérinaire a trait à sa profession.
Cette personne ne fait pas ce métier pour l’argent, ni pour le prestige : il le choisit uniquement parce qu’il en est passionné, sans doute depuis sa plus tendre enfance. Cette même passion l’a conduit à supporter de longues années d’études et le pousse encore à endurer les nuits blanches à calmer un animal souffrant, de longues heures d’interventions dans sa clinique et les appels impromptus au milieu de la nuit. Un être aussi passionné et laborieux mérite certainement quelqu’un qui saurait l’apprécier à sa juste valeur.

Une personne attentionnée, au cœur noble

Le métier de vétérinaire lui en fait voir littéralement de toutes les couleurs, en terme de problèmes et de surprises. Sa grande expérience et sa grande intelligence lui permettent d’être plus réactif dans les prises de décision, surtout celles impliquant la vie d’un animal. Le médecin vétérinaire se montrera certainement encore plus réactif dans la gestion d’un problème de couple ou familial.
Habitué à côtoyer des bêtes de tous poils, aux caractères aussi variés qu’imprévisibles, il est doté d’un grand sens de l’humour, en plus d’avoir un don certain pour montrer de l’affection. Par-dessus tout, le vétérinaire exerce un métier où il sauve des vies régulièrement. Une personne ayant opté pour une profession aussi noble ne pourrait être qu’un amant ou un amoureux avec un cœur noble.

Source : blog d’eHarmony




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire