Draguer tout en s’amusant avec Twister

Estelle
Drague
24 Août 2014
3110 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Devenu un phénomène de mode en Grande-Bretagne, le speed-dating avec Twister enregistre un succès considérable. Zoom sur cet évènement exceptionnel.

twister

Faire une partie de Twister pour réaliser de belles rencontres

Le 6 août dernier, le site de rencontres DoingSomething.co.uk a proposé une version revisitée du fameux jeu Twister aux célibataires londoniens lassés des méthodes de rencontres traditionnelles. En effet, le site a offert aux célibataires à la recherche de l’âme sœur une nouvelle opportunité pour faire des rencontres exceptionnelles. Ainsi, les célibataires ont grimpé à 244 mètres d’altitude sur le pont d’observation du Shard offrant une des vues panoramiques les plus spectaculaires de la ville pour participer à une partie de Twister tout en faisant des rencontres sympathiques.

Le déroulement du jeu

Pour l’occasion, le 72e étage du bâtiment a été recouvert par un tapis de disque pour accueillir les amateurs du jeu. Même la terrasse extérieure s’est reconvertie en un gigantesque terrain de jeu. Les participants ont fait connaissance en faisant des contorsions. Cette activité a eu comme résultat une réduction sensible du stress engendré par la hantise de la première rencontre, car elle génère une ambiance bon enfant qui règne jusqu’à la fin de la partie.

Le succès du Shard

Ce phénomène a permis au Shard, plus haut bâtiment d’Europe, de devenir l’un des lieux les plus appréciés par les jeunes Londoniens. Le bâtiment a déjà organisé de nombreux évènements similaires comme le Silent Discos, où les jeunes dansent en écoutant la musique via leurs écouteurs et non des enceintes, mais également des séances de yoga en plein air ou encore un gigantesque pique-nique dans les nuages.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire