Draguer en ligne

Si comme plusieurs personnes vous avez pris la résolution cette année de tout mettre en œuvre pour rencontrer l’amour et que vous avez choisi internet pour le faire, peut-être avez-vous besoin de conseils, car draguer sur le net et draguer dans la vie réelle sont deux choses un peu différentes.

Alors, comment faire pour qu’une rencontre virtuelle mène à un vrai rendez-vous en tête-à-tête ?

Faire des rencontres en ligne en utilisant les services de tchat peut être amusant mais il est beaucoup plus difficile de se faire remarquer et de se mettre en valeur.

Draguer en ligne

Il est plus facile pour une femme d’attirer l’attention en public lorsque celle-ci utilise ses atouts physiques par exemple. Cependant, sur le net on ne voit pas la personne en premier. Ce que l’on voit tout d’abord est souvent le nom de celle-ci ou son pseudo avec ou sans image. Bien qu’il y ait une photo de la personne, cela ne rend pas les choses plus simples.

Une image vaut mille mots, certes, mais est-ce que ce sont les mots exacts ? Parfois, une photo de soi peut renvoyer une image complètement différente de ce que l’on est réellement. C’est pour cela que bien choisir sa photo est important.

Une fois le contact établi avec votre interlocuteur, il faut essayer de le (la) convaincre que vous valez la peine d’être vu en personne.

-Dans la vie de tous les jours, des rencontres commencent bien souvent par des sujets ou conversations monotones ou sans but.

-Sur le net, impossible de commencer en parlant de la pluie et du beau temps si vous désirez piquer la curiosité de l’autre et le motiver à vous connaître davantage. Il faut donc constamment être original, plus ou moins direct et avoir des conversations qui en diront long sur vous et sur l’autre.

De plus, étant donné que l’on est toujours derrière son écran, on ne doit pas croire tout ce que l’autre nous dit. Il peut être bien de tester la personne avec qui on parle dans le but de cerner ses intentions et de savoir si tout ce qu’elle nous dit est vrai. Si vous désirez la rencontrer, soyez toujours prudent et allez-y graduellement avec les conversations téléphoniques par exemple.

Certains croient que passer de rencontres virtuelles à rencontres réelles est simple et facile, mais ce n’est pas le cas.

Bien qu’il soit de plus en plus fréquent de faire connaissance via les sites de rencontres, seulement 5% des personnes qui dialoguent ensemble sur le tchat se rencontrent dans la vraie vie.

Alors, si vous voulez être de ceux-ci, misez sur l’originalité pour vous faire remarquer lors de vos conversations.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :


6 commentaires pour " Draguer en ligne "

avatar
fanny a dit,  

cc moi ss fanny j’ai 20 ans je vis à douala moi je cherche amour et mariage et aussi la sincérité

avatar
coulibaly a dit,  

slt mw ce saltau je cherche une famme amoureux comme mw une belle

avatar
eloge a dit,  

je veux rencontrer la fille de ma vie

avatar
mathieu a dit,  

je suis là pour la femme de ma vie?

avatar
aurorebf a dit,  

j’espere avoir une nouvelle occasion pour refaire ma vie

avatar
claisse a dit,  

cc salut moi c’est clarisse et je veus du serieux




  Copyright Blog Rencontre 01Amour - débute en mars 2002 comme guide de l'industrie des sites de rencontres
  avec une liste des meilleurs ressources pour les gens dans la solitude. En décembre 2007 le site se
  transforme en blog pour faire une veille du marché des célibataires pour la France et le Canada.

Partenaires : Celibataire.com