Drague Rencontre au Musée : Foncez!

Marc
Etudes
25 Mai 2011
2530 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Petit Palais
photo: petitpalais.paris.fr

Selon une étude britannique réalisée auprès de 51 000 adultes, les endroits dédiés aux activités culturelles tels que les musées, seraient propices aux rencontres. Et mieux que cela, les hommes et femmes qui fréquentent ce genre de lieu seraient mieux dans leur peau, plus détendus et heureux.

Les adultes faisant régulièrement des sorties au Cinéma, Théâtre, Musée, Expositions, etc.. et même des activités religieuses (messes, …) ou pratiquant des loisirs créatifs (peinture, ateliers, etc..), sont moins déprimés et beaucoup plus ouverts à rencontrer quelqu’un. L’effet positif des sorties culturelles et sociales profite cependant plus aux hommes qu’aux femmes. Donc mesdames, si vous voulez vous payer une petite sortie ce week-end et rencontrer un homme bien dans sa peau, vous savez où aller. Et si vous n’avez pas le temps, inscrivez-vous sur l’un des nombreux sites de rencontres présents sur 01Amour.

Pratiquer ce genre de passe-temps ferait aussi diminuer la pression artérielle, tendrait à dimininuer largement le stress et augmenterait l’espérance de vie. Que demander de mieux ?

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire