Dix couples parfaits : la nouvelle télé-réalité diffusée sur NT1

Estelle
Télé
25 Juin 2017
358 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Dix couples parfaits » est la nouvelle télé-réalité de la chaine NT1. Cette émission placée sous le signe de l’amour s’inspire directement de l’émission américaine « Are you the one ? ». « Dix couples parfaits » sera présentée par une tête connue des téléspectateurs, Elsa Fayer. L’émission sera diffusée à partir du 3 juillet prochain dès 18 h 30.

10 couples parfaits TV

Concept de l’émission

Comme indiqué dans son intitulé, l’émission s’engage à trouver et à composer 10 couples parfaits pendant 10 semaines. Pour que les couples puissent se former, la production propose aux célibataires d’aller vivre dans une villa installée à Marbella en Espagne. Pour cette émission la production a misé sur 20 nouvelles têtes, dont 10 garçons et 10 filles. Les célibataires sont âgés de 22 à 30 ans. Chaque candidat a rencontré des spécialistes avant de passer différents tests de personnalité. Ces étapes ont permis d’établir le profil personnalisé de chaque célibataire. Les dix « couples parfaits » ont été déterminés à partir des résultats de cette étude. Une cagnotte de 200.000 euros est promise aux vainqueurs de cette télé-réalité. Il s’agit sans nul doute de la plus importante somme à gagner au cours d’un jeu de télé-réalité diffusé sur la TNT.

Le déroulement du jeu

Plusieurs étapes caractérisent l’émission. Le lundi par exemple, les trois célibataires vainqueurs de l’épreuve « date challenge » ont chacun droit à un rendez-vous amoureux avec un ou une partenaire de leur choix. Pendant que les couples passent de tendres moments, les autres célibataires devront procéder à un vote. Le couple choisi parmi les trois partis en rendez-vous devra ensuite passer dans un révélateur de compatibilité « la love machine ». Si le couple nouvellement formé s’avère compatible, les partenaires auront droit à une période « lune de miel ». Par ailleurs, les vendredis seront dédiés à la « cérémonie des couples ». Au cours de cette cérémonie, le groupe de célibataires devra proposer dix couples parfaits. Le choix devra évidemment correspondre aux résultats de l’étude menée avant le tournage de l’émission.

D’autres étapes distingueront sans doute cette émission de télé-réalité. Mais les responsables de la production n’ont en pas dit plus. Pour les découvrir, une seule possibilité: suivre l’émission sur NT1.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Dix couples parfaits : la nouvelle télé-réalité diffusée sur NT1”

  1. renard dit :

    j’aimerais me faire de belles amies

Ecrire un commentaire