Discover people, la nouvelle fonctionnalité de Facebook aux airs de Tinder

Estelle
Réseaux Sociaux
9 Fév 2017
632 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Ayant fêté tout récemment ses 13 ans, le réseau social nº 1 mondial Facebook est en train d’étoffer ses fonctionnalités avec Discover people. Reprenant les mêmes principes que l’application Tinder, Discover people permettra de nouvelles rencontres amoureuses et professionnelles.

Facebook Discover People

Image : Digital Trends

« Discover people » : une nouvelle fonctionnalité en cours de déploiement

Discover people est actuellement en phase de test sur les applications mobiles Androïd et iOs. Il n’est pas encore accessible à tous les utilisateurs. Dans la même section que « Friends », « Events » et « Groups », Discover people permettra aux mobinautes d’accéder à une liste d’utilisateurs partageant les mêmes centres d’intérêt ainsi que ceux qui habitent dans une même ville. Il permettra donc d’envoyer des messages privés à des inconnus. Les personnes présentes dans la liste d’amis ne sont pas prises en compte par Discover people. Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de mieux renseigner son profil pour une nouvelle présentation axée sur les rencontres amoureuses ou professionnelles.

Facebook pour garder contact avec les amis et pour en découvrir d’autres

Lancé en 2004 par Mark Zuckerberg, le réseau social Facebook est actuellement proche des deux milliards d’abonnés dans le monde. Facebook, dont l’objectif principal est de permettre à ses utilisateurs de retrouver facilement des personnes qu’ils connaissent, semble marcher dans la direction des sites de rencontres. Cette plateforme ne cesse de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités pour séduire encore plus d’internautes. Discover people, qui reprend les mêmes principes que l’application de rencontres « Tinder » ouvrira enfin les portes au monde du dating sur Facebook. Cette nouvelle fonctionnalité aura pour vocation première d’aider les abonnés à trouver des contacts qui partagent non seulement les mêmes centres d’intérêt, mais qui sont également intéressés par les mêmes évènements présentés sur Facebook. À terme, Discover people pourrait donc devenir un tremplin idéal pour qui souhaite établir de nouvelles relations et bien sûr pour se faire encore plus d’amis.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire