Comment devenir la parfaite petite amie

Estelle
Conseils
29 Déc 2017
50943 Vues

Même si vous êtes dans une relation de couple où tout se passe pour le mieux, vous devez faire des efforts à chaque instant pour ne pas éteindre la flamme. Pour les femmes comme pour les hommes, une relation demande de la bienveillance, de la compréhension et un grand sens de la responsabilité. Apprenez donc à devenir la parfaite petite amie.

Femmes

image : 01amour

Connaître ses responsabilités en tant que petite amie

Une petite amie parfaite doit connaître la place qu’elle doit dans le couple. Elle doit avoir une oreille attentive, assurer une bonne communication au sein du couple, mais elle doit également connaître ses limites. Dans votre relation vous devez toujours encourager votre partenaire à réaliser ses projets et ses rêves. Dans les bons comme dans les mauvais moments, vous devez toujours avoir des mots et des gestes pour l’encourager. Si votre partenaire est un bon petit ami, il prendra la peine de vous écouter.

Quand votre moitié commet une faute, ne retournez pas le couteau dans la plaie avec des « je te l’avais dit ». Gardez votre calme et vos sentiments de gloire pour vous et laissez-le parler. Même si vous aimez jouer le rôle de la parfaite petite amie, sachez connaître vos limites et ne maternisez pas votre homme. Vous n’êtes pas obligée de commenter ses questions. Un homme ne voudra sûrement pas vivre avec sa mère comme partenaire de vie malgré l’amour qu’il a pour elle.

Laissez-le agir

Laissez votre conjoint jouer son rôle d’homme, laissez-le prendre les décisions et soutenez-le. Vous pouvez lui faire part du pour et du contre de son plan, mais faites-lui confiance. Prouvez à votre homme l’amour que vous portez pour lui, dites-lui à quel point vous l’aimez. Cette preuve d’amour lui fera réfléchir avant de vouloir penser à vous faire du mal éventuellement.

Luttez pour garder votre couple

Prenez soin de votre couple. Si votre amoureux n’a pas le temps de s’occuper de la maison, prenez la décision de le faire. Toutefois, apprenez-lui les astuces pour garder une maison convenable afin d’éviter le désordre dans votre vie conjugale. Dans chaque couple, les hauts et les bas sont légion. Si vous vous mettez en désaccord, sachez contrôler votre colère au risque de sortir des mots que vous regretterez par la suite. Gardez votre dispute pour vous, évitez de mentionner d’autres gens et de ressasser le passé. Enfin, pour garder l’harmonie dans votre couple en restant positive. Surmontez ensemble les problèmes du quotidien.

Source: Pulse


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









10 Commentaires to “Comment devenir la parfaite petite amie”

  1. Samir dit :

    Salut

  2. Nacer dit :

    Salut

  3. Hugues dit :

    Ajouter votre commentaire :)je vous aime

  4. Cheikh dit :

    Bien comment tu va

  5. Bougma Romuald yoan dit :

    J’aimerais faire une rencontres amoureux avec des femmes

  6. marciah dit :

    Slt

  7. nani dit :

    comment aller vous

  8. ahmed dit :

    slt a tous le monde

  9. Capo lotfi dit :

    I am Lutfi from Tunisia. I am 28 years old looking for a friendly and nice girlfriend and my husband

  10. RAJOELISON JEAN ELIO dit :

    JE VEUX VOUS RENCONTRE

Ecrire un commentaire