Des abonnements Meetic Affinity vendus sur Vente-privée.com

Marie
Concept inédit
11 Oct 2010
2621 Vues

Vente-privée.com, la plateforme experte de la vente en ligne, semble vouloir élargir les horizons de son concept. En effet, après avoir touché à l’industrie du disque avec sa participation au lancement d’un album de la chanteuse Patricia Kaas et avoir même frôlé celui des technologies avec sa contribution concernant la vente des abonnements Freebox proposées par Free, Vente-privée.com étend encore un peu plus ses limites en proposant une offre inédite. Le leader incontesté de la vente événementielle a tout récemment annoncé le début de la vente des abonnements du site de rencontre Meetic Affinity.

Selon les premières informations recueillies auprès de la plateforme de vente et du groupe Meetic, il semblerait que cette offre durera que pendant un certain nombre de jours. Dans un communiqué de presse émis conjointement par les deux parties, il a été question d’une vente jugée « mythique » et des prix « exceptionnels », ce qui laisse penser que la vente de ces abonnements sera très avantageuse pour les internautes optant pour ce mode d’adhésion.

D’après l’Expansion et selon Jacques-Antoine Granjon, le directeur général et fondateur du site Vente-privée.com, l’alliance qui a été passée entre sa société et celui du site de rencontres par affinités illustre clairement la volonté de celle-ci a toujours allé de l’avant. Toujours selon lui, cette volonté représenterait également l’envie d’innover que possède le groupe.

Pour beaucoup d’observateurs, ce partenariat entre les deux leaders de leurs domaines respectifs semble être le début d’une longue histoire d’amour et de rencontre… ;-)


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire